L'AFP prise en flagrant délit de manipulation !
13/01/2012
Cela vient de se produire, à l'occasion de la rencontre entre Hugo Chavez et le président iranien Ahmadinejad. L'exemple est ici manifeste en matière de manipulation, mais il n'a hélas rien d'exceptionnel, tant s'en faut...
Ceci dit, la chose est particulièrement grave, puisqu'il s'agit de l'AFP, officine d'autant plus influente que, généralement, la plupart des prétendus journalistes des médias conventionnels reprennent les yeux fermés les "infos" qu'elle diffuse ! A méditer...Et à diffuser au maximum, à faire savoir partout !!!
H.C.
1 commentaire
Ahmadinejad est certes très diabolisé. Mais un dirigeant qui réprime les manifestations étudiantes par la violence, qui arrête n'importe quel personne prenant des photos ou vidéos de ces même manifestations sous couvert "d'espionnage" (pour ne citer que cela) et qui, dans ce discours ci dessus, parle d'amour et de tendresse, de peuple oppressés par des dirigeants impérialistes (j'aime la dialectique ultra-communiste), me semble être un personnage quelque peu paradoxal.. L'intox est bien partout en effet.
Les commentaires sont fermés.