Rennes, ville gangrénée par la racaille gaucharde "antifa"
09/02/2014
La racaille "antifa" a fait des siennes samedi 8 février 2014 au soir, à Rennes, en marge d'un meeting du FN que ces grands démocrates entendaient empêcher. Vous pourrez visionner ci-dessous des vidéos qui témoignent de la violence des évènements, et qui, je pense, se passent de tous commentaires superflus.
Rennes manif anti FN guerilla urbaine par OuestFranceFR
Ces milices d'excités "antifas", de par leurs exactions à Rennes hier soir, auront à coup sûr réussi quelque chose : faire gagner des voix supplémentaires au FN lors des prochaines élections. Ah c'est sûr, ça valait vraiment la peine de se livrer à ce genre de facéties... Joli résultat. Bande de sombres abrutis.
Et ce n'est pas tout. Car le mercredi 5 février 2014, toujours dans la même ville, c'est un conférencier de l'Université Populaire Celtique, dans un amphi de l'Université Rennes 2, qui a fait l'objet d'une agression au jet d'amoniaque, par le même type de nervis gauchistes :
Perchirin conférencier aspergé d'ammoniac... par OuestFranceFR
Que font donc la police de Monsieur Valls et la "Justice" de Madame Taubira, dans de tels cas ??...
Il n'échappera qu'aux gogos et autres lobotomisés de service que ces dangereux barbouzes qui sévissent dans une impunité quasi-totale sont de facto protégés et instrumentalisés par le pouvoir.
L'Etat français totalitaire montre - une fois de plus - son vrai visage...
Hans CANY
2 commentaires
Antifas révolutionnaires ?! Une belle bande de brêles ouais ! Un tiers d'intermitteux, un tiers de paumés et un tiers de racailles. Y'en a même qui cumulent. Si le $ystème ne les laissait pas faire en toute impunité et en les protégeant il n'y aurait plus personne. Si c'est seulement ça qu'on a en face il faut vraiment pas s'en faire !
ce sont les milices officieuses (SA ou gardes rouges au choix) du régime Hollande, c'est tout.
Les commentaires sont fermés.