Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2011

La vérité sur la SYRIE : petit scandale sur RMC...

C'est sur la Syrie, mais le contexte est exactement le même que pour la Libye ! Ca a commencé de la même manière !!!
Très bonne chose de la part de cet auditeur de remettre certaines pendules à l'heure. Comme d'ailleurs de rappeler que la Syrie est un pays MULTICONFESSIONNEL et LAÏC.



16:05 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : géopolitique et politique internationale, libye |  Facebook | | | |

Commentaires

"On ne peut attaquer impunément un lieu appartenant au bien commun " Bien dit et merci pour le parallèle avec les populations qui terrorisent la ville de Sevran. Je suis française et ce témoignage de Stéphane a conforté mon opinion que ces émeutes sont manipulées par l'Occident, dont hélas je suis issue. J'ai très peur pour les retombées futures que nous aurons à payer pour les horreurs commises en Lybie tout cela va mal finir. Beaucoup de français sont contre les opérations de l'OTAN mais Sarkosy n'en fait qu'à sa tête au grand mépris du peuple. Nous ne sommes plus en Démocratie ! J'espère que la Syrie de ploiera pas, je le souhaite de tout coeur.

Écrit par : Lydie | 08/07/2011

Les commentaires sont fermés.