Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2011

TOUT N'EST PAS FINI ! NOUS SOMMES TOUJOURS LA !

Lundi 22 août 2011, sur BFMTV,  on a pu voir un prétendu "rebelle" affirmer que lui et ses complices allaient maintenant essayer de progresser dans Tripoli, "jusqu'à la Place Verte inchallah". Il n'étaient donc pas censés y être déjà dans la nuit du 21 au 22 août, sur la Place Verte ?!?!... On se fout vraiment de la gueule du peuple, là. Flagrant délit de médiamensonge. Et l'aveu est de taille.

Emanant de l'ineffable Al Jazeera, les images des "rebelles" en liesse sur la Place Verte, passées en boucle le 22 août sur diverses chaînes de télévision, ne sont en réalité qu'une formidable manoeuvre d'intox et de manipulation, montée de toutes pièces par l' Emirat du Qatar : un décor de cinéma reproduisant de façon plus ou moins réaliste la Place Verte a été construit pour l'occasion ! Il provient en effet des studios du Doha, au Qatar.
Seulement, l'illusion, n'est pas parfaite, puisqu'en analysant ces images de plus près, on peut relever quelques inexactitudes qui trahissent la supercherie :

aljazeera_manip.jpg

 

aljazeera_manip2.jpg

 

 Cette mise en scène hollywoodienne est sans précédent.
En outre, durant toute la journée du 22 août, et dès la nuit du 21 au 22, les médias aux ordres et les politicards n'ont eu de cesse de relayer le mensonsonge d'une prétendue "arrestation" de Saïf Al-Islam Kadhafi, non sans spéculer à qui mieux-mieux sur l'opportunité de le faire "juger" par la CPI ou bien en Libye. Seulement, dans la nuit du 22 au 23 aout, cet énième médiamensonge s'est vu infliger un démenti cinglant : Saïf Al-Islam, parfaitement libre, s'est offert un bref bain de foule à Tripoli, en présence de journalistes invités à venir constater la vérité ! ENORME !

Cette guerre abjecte aura décidément battu tous les records en matière d'intox, de propagande et de médiamensonges. Les impérialistes ont vraiment sorti l'artillerie lourde, en la matière. J'étais déjà stupéfait de la chose à l'époque des guerres du Kosovo puis d'Irak. C'était proprement hallucinant. Mais en fait, force est de constater qu'on n'avait encore rien vu...

Non, la Place Verte n'est pas aux mains des rats. Même France "Info" (désinfo, plutôt) vient de le reconnaître, à l'instant où j'écris ces lignes. Cette radio admet aussi, à présent, que "la bataille de Tripoli n'est pas terminée"... TOUT N'EST DONC PAS FINI, TOUT N'EST PAS PERDU !


La vérité, c'est tout simplement que ces ordures sans nom ont encore vendu la peau du lion libyen avant de l'avoir tué...

PEUPLE, LES MEDIAS OCCIDENTAUX TE MENTENT ENCORE ET TOUJOURS !
LES POURRITURES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL TE LAVENT LE CERVEAU SANS CESSE !
REVEILLE-TOI ENFIN !!!

RESISTANCE !

Libye2.jpg

 


Hans CANY

 


13:13 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : hans cany, géopolitique et politique internationale, libye |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.