Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2011

Si les abattoirs avaient des vitres... (VIDEO)

 

« Quiconque tranche avec un couteau la gorge d’un bœuf et reste sourd aux meuglements d’effroi, quiconque est capable d’abattre de sang-froid le chevreau hurlant et mange l’oiseau qu’il a lui-même nourri, est-il encore très éloigné du crime ? »
PYTHAGORE


95pourcent.jpg

 « Ce n'est pas le végétarien qui doit justifier son alimentation, mais le mangeur de viande. Le végétarien sait pourquoi il l'est, et attache son alimentation à des convictions profondes. Au contraire, le carnivore ne se pose pas de questions, et mange de la viande parce qu'avant lui d'autres l'ont fait, ou parce qu'il aime ça, mais sans aucune autre forme de justification. »
PLUTARQUE

13:52 Publié dans Cause animale et végétarisme | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : végétarisme, libération animale |  Facebook | | | |

Commentaires

Et que dire des abattages rituels (rite "Casher" et rite "Halal") qui ne cessent de se développer au sein des abattoirs en France et qui imposent une véritable souffrance à l'animal ainsi égorgé vivant, sans étourdissement préalable.

Les différentes pratiques religieuses permettent donc toutes les ignominies possibles. Fort heureusement, nous sommes au XXI ème ..

Écrit par : Fire | 20/09/2011

grosse correction, l'étourdissement provoque une douleur constante, ça ce vois que tu n'a jamais pris de coups sur la tête, ou peut être tellement que tu ne peut plus savoir si c'est un état normal ou non, l'égorgement ne produit pas de douleurs étant donné que les nerfs n'ont plus de contacte avec le cerveau qui ne peut plus produire les sensations de douleurs, quand on s'écorche la sensation de douleur ne viens que quelques secondes après, jamais moins d'une seconde, alors que prendre un coup ou tombé provoque une douleur instantanée. donc l'étourdissement fait souffrir l'animale, pas l'égorgement, scientifiquement incontestable.

Écrit par : Arkherus Cross | 10/08/2013

j ai deja tué un poisson pour le manger !
si je devais tuer les animaux que je mangerais , je mangerais que des petits animaux , lapin , poule , effectivement j me vois mal tuer un porc ou un boeuf...
je fais donc parti des 5 %

mais a l inverse , je manges beaucoup moins de viandes que le francais moyen ,
je manges du boeuf..ect... mais a vrai dire je ne manges pas de la viande a tout les repas , j en manges a peu pret en 1 semaine en viande : un saucisson , un steack boeuf , 2 cuisses de poulet , une fois du poisson
a peu pret 3 repas sur 14

je penses que mon regime alimentaire est meilleur qu un vegetarien , car il est plus diversifié , certaines choses qu on a par exemple dans le poisson sont introuvables dans n importe quel autre aliment, c est simplement qu il ne faut pas manger de la viande a tout les repas c est mauvais pour la santé , ca fait des milliers d années que l etre humain en manges que de temps en temps , et d un coup on voudrais nous faire croire qu il faut en manger a tout les repas , et d autres nous font croire qu il ne faut plus en manger , je trouves extreme de ne plus en manger , comme je trouves extreme d en manger tout le temps

Écrit par : benoité | 24/10/2011

Dans la catégorie imbécillités profondes et cuistrerie ridicule, je crois qu'il sera très difficile de trouver un challenger...^^
Que répondre à un tel déversement d'inepties ? Euh...rien, en fait. Mieux vaut laisser tout ça tel quel, pour que tout le monde puisse constater...
No comment.

Écrit par : Hans CANY | 10/08/2013

Les commentaires sont fermés.