Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2012

Libye : la Résistance verte marque des points !

Ca bouge en Libye, en ce moment même, malgré l'omerta des médias mainstream et les mensonges du CNT. Le drapeau vert flotte de nouveau sur Bani Walid, et des soulèvements éclatent dans de nombreuses villes, y compris Tripoli !
Le Conseil National des Traîtres (le prétendu CNT) est évidemment fort embarrassé par la situation actuelle, qui lui est de plus en plus défavorable. Il est vrai que deux jours à peine après que son siège de Benghazi ait été mis à sac par des manifestants, que son numéro deux, pratiquement lynché par des étudiants dans la même ville, ait été contraint de démissionner, et tandis qu'une série d'autres démissions de responsables et d'ambassadeurs divers est toujours en cours, ce nouveau sursaut de la Résistance verte n'arrange guère ses affaires... Du coup, il opte pour la méthode Coué, et tente à présent de nier les plus criantes évidences, en affirmant que les troubles de Bani Walid -qui ont tout de même fait cinq morts le 23 janvier- n'impliqueraient pas les pro-Kadhafi, mais seraient juste dûs à...des différends au sein de la population locale ! A en croire cette clique de menteurs professionnels, ces évènements ne relèveraient donc en fait que de simples querelles de voisinage ?!?  Ben voyons. En attendant, nonobstant cette risible manifestation de mauvaise foi, les faits sont là, et bien là : la Résistance verte vient d'entrer dans une phase offensive qu'il est impossible d'ignorer. Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve. Quoi qu'il en soit, les évènements actuels sont plutôt encourageants. La flamme verte de l'espoir ne mourra pas !

Hans CANY




Flamme_verte.jpg




20:14 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : hans cany, libye, géopolitique et politique internationale |  Facebook | | | |

Commentaires

En effet, je suis au courant ;-)
Info ou intox ? On verra bien, je reste dans l'expectative...

Dans le même esprit, aujourd'hui, je suis tombé là-dessus : http://rictvagencianoticias.wordpress.com/2012/01/25/gaddafi-libyan-radio-transmits-speech-after-confrontation-with-dead-and-wounded-beni-walid-libya/

Écrit par : Hans CANY | 25/01/2012

Que la voix de la vérité franchisse toutes les frontières. Il faut que le monde sache enfin.
COMMENTAIRE POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS ENCORE QUI SONT LES LEADERS DE L’OTAN.
Ce texte n’est que la vérité qui parle au nom de Sarkosy, afin que cette réalité concernant l’organisation Apocalyptique de l’Otan et l’attitude scandaleuse de la CPI soient enfin connue dans le monde entier :
Moi, Président Français Sarkosy et pièce maîtresse de la bête immonde, je vous fais part de l’honneur que j’ai d’être prophétisé au chapitre 13 du dernier livre de la Bible : L’Apocalypse.
En tant que cerveau de cette bête, je suis prophétisé semblable à un léopard, pour témoigner de ma cruauté, de ma sauvagerie, de ma ruse et de mon agilité à attaquer des proies faibles, que de surcroît je trompe en leur faisant croire au travers de mes abominables mensonges prophétisés aussi, que je viens les secourir d’un danger. (Le Léopard est un symbole de cruauté et de pouvoir mal utilisé.)
Je suis ravi que la prophétie m’ait aussi doté de pattes d’ours pour attester non seulement des traces larges et profondes que je laisse derrière mes agressions lâches et barbares, mais aussi pour témoigner des séquelles chaotiques très désolantes et durables restant derrière mon furieux passage où je n’hésite pas à larguer des milliers de bombes sur des centaines de villes en paix totale pour avoir le plaisir de détruire des bâtiments civils, hôpitaux, infirmeries, mosquées, écoles, usines… Et de massacrer pas moins de 60.000 malheureux Libyens, y-compris des enfants, vieillards, femmes enceintes, en bravant tous les interdits, les conventions militaires, résolutions, Statuts de Rome etc. Pire ! Sur la Libye qui avait signé tous les accords de non prolifération d’armes de destruction massives, les malheureux Libyens ont dû essuyer des bombes à uranium appauvri et gaz moutarde…
Toute cette barbarie jamais égalée m’a fait garder un sourire éclatant durant 7 mois de terrorisme que j’ai pratiqué avec joie sur la Libye. Mais ce que j’admire par dessus tout, c’est l’incroyable chaos que j’ai réussi à créé en Libye suite à mon génocide des populations de certaines villes ; En entrant dans ce pays trop prospère à mon regard, par la ruse de faire croire à une exclusion aérienne.
Je porte la fierté que cette incroyable férocité fait de moi l’un des plus grand terroriste de ce monde sous le regard indifférent de cette mafia de C.P.I. qui protège les plus puissants terroristes du monde. Et j’ose quand même me présenter aux élections présidentielles parce que j’ai la capacité d’hypnotiser les populations.
Je ne terminerais pas sans remercier la prophétie de m’avoir doté d’une tête de lion afin qu’aucun prédateur ne puisse me causer le moindre souci.

Comme vous savez, lorsque qu’une bête cruelle a faim, elle commence par suivre des traces et exciter la proie qu’elle a flairée sans se soucier du sang qui sera versé.
Sans l’excitation continuelle que j’exerce sur les rebelles Syriens, avec mon ministre léopard des affaires étrangères et l’envoie de militaires Français pour soutenir cette rébellion armée comme en Libye, ce journaliste de France télévision n’aurait pas été une victime de plus de nôtre bestialité et tout serait rentré dans l’ordre depuis longtemps en Syrie. Oui ! La paix serait revenue en Syrie. Mais ma cruelle nature n’apprécie pas la paix, j’en parle seulement pour tromper le monde.
Et comme je suis prêt à créer le chaos sur toute la planète, après la Syrie, ma voracité sanguinaire me conduira en Iran, car une bête sauvage n’a pas de raisonnement de sagesse, elle obéit aux bas instincts et ne discute que par des rugissements.

Écrit par : Gérard | 08/02/2012

Les commentaires sont fermés.