Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2012

A BAS LE TYRAN ! DEHORS, LE CRIMINEL DE GUERRE !

Sarkozy_sang.jpg

 

Sarkozy a du sang sur les mains. Notamment celui des Ivoiriens et des Libyens qu'il a délibérément fait massacrer en perpétrant les agressions impérialistes et néocoloniales que l'on sait. Cet agent zélé du Nouvel Ordre Mondial n'est rien de moins qu'un criminel de guerre, au même titre que ses acolytes et complices Juppé, BHL, Obama, Clinton, Cameron et consorts, et tous méritent impérieusement d'être jugés pour les indicibles crimes dont ils auront été les instigateurs.

Pour cette raison -et pour beaucoup d'autres raisons d'ordre social et de politique intérieure- , ce funeste tyran ne doit surtout pas être reconduit à la tête de l'Etat français, sous peine d'être condamnés à cinq années de diktat et de cauchemar supplémentaires.

Le b.a-ba du Livre vert et de la Troisième Théorie universelle, c'est de rejeter en bloc la pseudo-"démocratie" parlementaire indirecte, et donc de ne pas la plébisciter ni contribuer à la perpétuer en participant au processus électoral. Telle est, du moins, la position qu'il convient généralement d'adopter lorsqu'on s'en réclame, dans le contexte habituel de ce type de consultations.

Ceci dit, force est de reconnaître que le contexte est aujourd'hui très inhabituel, compte tenu notamment des évènements internationaux survenus depuis le début de l'année 2011, ainsi que du caractère éminemment néfaste des agissements de cet individu et de son association de malfaiteurs baptisée UMP sur le plan intérieur. A l'instar du Frère Guide, et à mon humble niveau, je suis personnellement adepte d'un certain pragmatisme, et je sais déroger exceptionnellement à certains dogmes idéologiques lorsque des circonstances particulières le nécessitent. Loin de moi l'idée de vous dicter ni même de vous suggérer ce qu'il convient de faire, car c'est à chacun, à chacune d'entre vous d'agir librement en votre âme et conscience. Je n'ai, dans ce registre, pas davantage de leçons à donner qu'à recevoir. Néanmoins, je l'avoue, je le confesse, je souhaite ardemment la défaite de la racaille élyséenne à l'issue de la mascarade électorale qui s'annonce. Tout sauf Sarkozy. Véritablement TOUT, sans la moindre exception.

Aussi, très exceptionnellement, je m'abstiendrai de jeter la pierre à quiconque choisira de contribuer à son éviction, ni même à quiconque appellera à voter contre lui pour le faire battre, s'il se trouvait présent au second tour. Puisse le 6 mai 2012, à défaut de nous apporter une démocratie véritable, nous soulager tout au moins du joug de ce tyran. Cinq ans de diktat droitard et libéral, cinq ans d'autocratie réactionnaire, cinq ans de soumission à l'axe américano-sioniste, cinq ans de terrorisme impérialiste et d'ingérences criminelles dans les affaires des peuples, ça suffit !

 

Hans CANY

racailleA4.jpg

 


13:53 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : hans cany, libye, socialisme vert |  Facebook | | |

Commentaires

Ce n'est pas uniquement Sarkozy qui a du sang libyen et ivoirien sur les mains... c'est également toute la classe politique française qui a soutenu les bombardements détruisant la Jamrihiya libyenne et causant près de 100 000 morts, 2 millions d'exilés tout en déstabilisant tout le Sahel. Les rats/renégats sont allés à la chasse aux noirs, les internant, les torturant et les massacrant. Ceux qui ont pu se sauver sont perdus car ils ont dû tout laisser derrière eux .
Cette barbarie n'a pas été dénoncée ni par Hollande, ni par Mélanchon et aucun autre candidat aux élections présidentielles. A par Marine, mais comme elle est contre la régularisation des sans-papiers et pour l'expulsion des immigrés je ne pourrais jamais la soutenir. Les autres non plus d'ailleurs. Ces élections sont juste des pièges à cons car elles ne règleront ni le chomage, ni l'exclusion, ni le vivre ensemble. Elles serviront juste à réconforter les banquiers et à conforter le colonialisme et le pillage des peuples du Sud.

Écrit par : Ginette Hess Skandrani | 16/04/2012

D'autant que le FN, s'est saisi d'un manque évident à gauche*, en brandissant le drapeau BBR, en rejetant soit disant l'Europe, alors que le fascisme a été à l'initiative de la création de l'Europe avant mm la seconde guerre mondiale, d'autre part, J.M le Pen, il y a une dizaine d'année, a réclamé très fort la création d'une armée européenne. Il a été entendu et MAM a eu la mission de créer un corps de 3000 mercenaires, qui existe depuis.
* Droite gauche dite socialiste, c'est très convergent. Suppose un changement réel, est qu'on irait ensemble déposer une gerbe un 8 mai ? Rappel : Alors que la pauvre France, sous la férule de ces ordures, a une conduite nazie dans tant de pays actuellement. La Libye et les Libyens en savent qq chose, non ?

Écrit par : Chapes | 09/05/2012

Je ne me fais absolument aucune illusion quant au reste de la classe politique française, de droite comme de gauche, comme je l'ai déjà exprimé sans la moindre ambiguïté dans divers articles, comme celui sur Mélenchon, par exemple...
De la même façon, je ne me fais aucune illusion sur Hollande (entre autres) qui, non content d'être un faux "socialiste", est tout comme son grand rival un fervent partisan du N.O.M., doublé d'un capitaliste libéral de facto.
Néanmoins, comme le disent depuis longtemps ses nombreux détracteurs (dont je suis), Hollande et le P"S" en général sont des mous. Or, un mou me semble à priori un peu moins nuisible, dangereux et oppressif qu'un Sarkozy. C'est pour cela qu'à choisir, dans le cas -à priori probable- d'un second tour Hollande/Sarkozy, je ne pourrai m'empêcher de souhaiter, au fond de moi, que Sarkozy soit battu.
Pour moi, Sarkozy c'est Hollande...en pire.
Ceci étant, à titre personnel, je ne voterai pas, et je n'appelle pas à voter. Déjà par principe, et de surcroit parce que TOUS ou presque, à l'exception de Marine Le Pen et de Cheminade (je crois), ont approuvé et soutenu l'agression impérialiste contre la Libye. Qu'on ne compte surtout pas sur moi pour donner ma voix à quiconque aura cautionné cette infamie, JAMAIS !! Mais je comprendrai ceux qui choisiront malgré tout de le faire, par pur rejet de Sarkozy. Tel est le sens exact de mon propos.

Écrit par : Hans CANY | 16/04/2012

Sarkozy kameron et obama tt c gen mertier on le sang libyen ivoirien e mem tchadien sur ler main pour koi on leur jug pa? Pour koi selmen jug

Écrit par : Oumar abdoulaye assawary | 17/04/2012

Je joins ce que j'ai fait circuler pour cette élection piège :
" Commentaire suscité par la campagne électorale,
suite au premier tour de l’élection présidentielle,
en France le 22 avril 2012
Il n’y a jamais eu et il n’y a rien de bon à attendre sur le fond, de Sarkozy à le Pen, en passant par Hollande, Mélenchon, Bayrou et trop d’autres !
Le 6 mai saisissons l’occasion,
terminons-en déjà avec Sarkozy !
Dans la foulée, dénichons et mettons en selle, il y a urgence, nos propres leaders et nos propres organisations politiques. Débarrassons-nous du système et du terrorisme qui n’émane que de ce système, il est inutile de suivre les fausses pistes que ses tenants nous désignent ! Finissons-en avec l’exploitation-destruction de la nature, de la vie, de la nôtre, dont il est la source : Il est le commanditaire des pulvérisations toxiques et mortelles, contenues dans les traînées (appelées chemtrails, de chimie), répandues largement sur la planète, par des avions spécifiques de l’OTAN, source la plus vraisemblable ; de l’exploitation des gaz de schiste, du nucléaire ; du dit Nouvel Ordre Mondial ; du Mécanisme Européen dit de Stabilité ; de la foire d’empoigne accélérée des plus riches, soit de son pendant, les agressions et l’appauvrissement continu et accéléré des populations, etc. etc…
Construisons la société, attendue soyons-en certains par les peuples !
Pour ceci, l’indignation ne suffit évidemment pas, par contre,
des changements fondamentaux, sont incontournables.
Un seul mot d’ordre pour le second tour de cette élection piège :
Pas une abstention, pas une seule voix pour Sarkozy !


Chaque être humain, doit chercher à transmettre le flambeau des valeurs profondes de l'humanité ; celles enfouies en espérance au plus profond de chacun, ne pourront jamais être éteintes complètement et définitivement.
Courage, intelligence, confiance !
La flamme renaîtra toujours en dépit des obstacles rencontrés, en accompagnant un niveau supérieur de civilisation.
Nous nous devons bien ça, nous le devons à notre espèce, à ceux qui, espérons-le nous survivront, à notre planète, à cet univers auquel nous appartenons.
Si beau, si fantastique, si mystérieux, que nous découvrons peu à peu en même temps que nous-mêmes.
Jusqu'où ? Voilà la grande aventure !

Organisation mondiale à venir
A venir, après avoir défini ses objectifs et s’être donné les moyens de les réaliser

Ne vous gênez pas si vous en avez envie de faire circuler ce document par Internet !"

Je ne suis pas anarchiste Hans, mais marchons côte à côte et frappons ensemble.
Merci à toi. Pablo

Écrit par : Chapes | 09/05/2012

Sais-tu Hans qu'Hollande, fils spirituel d'Attali, est un adepte confirmé du dit Nouvel Ordre Mondial ? ce qui n'annonce rien de fameux pour les peuples dont le nôtre pour la suite. Par exemple, il s'est prononcé pour l'intervention militaire contre la Syrie, si la pourriture de machin(l'ONU) le décide.

Écrit par : Chapes | 09/05/2012

Quand tu dis Hans, que l'asocial-démagocrassie c'est des mous, c'est à voir. En 1994, sous Mitterrand, la "France"(tous les partis dans le coup) a été plus qu'impliquée dans le massacre rwandais. Au moins 800 000 personnes dont beaucoup de femmes et enfants, ont été les victimes en trois mois.
Actuellement je me répète, Hollande va avancer aussi loin et vite qu'il le pourra, le dit NOM, dont Sarkome est également un fervent engagé.

Écrit par : Chapes | 09/05/2012

J'ai utilisé tes arguments sur la Libye Hans :
La Libye avec Kadhafi
Document extrait du blog : L’Etoile Noire
Ce que l’on vous a caché, par exemple : Pourquoi le nombre d'immigrés libyens en France et dans l'ensemble de l'Europe est-il infiniment plus faible que celui des immigré(e)s algérien(ne)s, tunisien(ne)s et marocain(ne)s ?...

La vérité, c'est tout simplement que la vie en Jamahiriya libyenne est bien loin d'être l'enfer que se plait à suggérer la propagande médiatique occidentale, et que la Libye de Kadhafi bénéficie non seulement d'un niveau de vie très supérieur à celui de ses voisins du Maghreb, mais aussi d'un système social très avancé, dont nous serions certainement mieux avisés de nous inspirer...
Dans les exemples concrets qui suivent, je n'emploierai les termes d' "Etat" et de "gouvernement" entre guillemets que par commodité, faute de mieux, puisque ceux-ci ne correspondent pas tout à fait à la nature exacte du système politique libyen, très original, unique au monde. Ce système organisationnel se nomme la Jamahiriya, terme sans véritable équivalent en français, et que l'on traduit généralement par "Etat des masses", ou "République des masses".

Voici donc une liste non exhaustive qui vous aidera peut-être à mieux comprendre pourquoi, tout compte fait, la majorité des Libyens et des Libyennes restent très attachés à leur Frère Guide, qu'ils et elles sont bien loin de considérer comme un ignoble tyran...

EN JAMAHIRIYA LIBYENNE :

1/ L'électricité à usage domestique est gratuite.

2/ L’eau à usage domestique est gratuite.

3/ Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS.

4/ Le coût de la vie en Libye est beaucoup moins élevé que celui qui prévaut en France. Par exemple, le prix d'une demi baguette de pain en France est d'environ 0,40 Euros , tandis qu'en Libye il est de 0,11 Euros. Si on voulait acheter 40 demi baguettes de pain en France, cela reviendrait donc à 16 Euros, alors qu'en Libye on les paierait 4,40 Euros...

5/ Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts.

6/ Les citoyens n'ont pas d'impôts à payer, et la TVA n'existe pas.

7/ L' "Etat" a investi beaucoup d’argent pour la création de divers emplois.

8/ La Libye ne doit de l’argent à personne et ne doit pas un centime à personne. La France a 233 milliards de dettes en janvier 2011, soit 67% du PIB

9/ Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault...) est au prix d'usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis…).

10/ Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le "gouvernement" attribue une bourse de 1 627,11 Euros par mois.

11/ Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi.

12/ Lorsqu’un couple se marie, l' "Etat" paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés).

13/ Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 EUROS par mois.

14/ Il existe des endroits nommés « Jamaiya », où on vend à moitié prix les produits d’alimentation pour toute famille nombreuse, sur présentation du livret de famille.

15/ Tout retraité perçoit une aide de 200 Euros par mois.

16/ Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’ "Etat" fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens sont à lui.

17/ Dans le service public, même si la personne s’absente un ou deux jours, pas de déduction de ces jours sur son salaire, et pas de justificatif de maladie.

18/ Tout(e) citoyen(ne) libyen(ne) n’ayant pas de logement peut s'inscrire auprès d’un organisme d' "Etat", et il lui en sera attribué un sans qu’il ou elle n’avance aucuns frais, et sans crédit. Le droit au logement est fondamental, en Libye. Et un logement doit appartenir à celui qui l'occupe.

19/ Tout citoyen libyen souhaitant faire des travaux dans sa maison peut s'inscrire auprès d’un organisme d' "Etat", et ces travaux seront effectués gratuitement par des entreprises de travaux publics choisies par l' "Etat".

20/ Le souci de l'égalité entre hommes et femmes prévaut, et les femmes ont accès à des fonctions importantes et à des postes de responsabilité.
5
21/ Chaque citoyen(ne) libyen(ne) peut s'investir activement dans la vie politique et dans la gestion des affaires publiques, aux niveaux local, régional et national, dans le cadre d'un système de démocratie directe (cela va des Congrès populaires de base, permanents, jusqu'au Congrès général du peuple, le grand congrès national qui se réunit une fois par an)

A vous de décider, si les médias nous ont dit la vérité à propos du « régime de Kadhafi » ou si, au contraire, on nous a dissimulé volontairement bien des choses...
Ces données étaient la réalité sous Kadhafi, si elles recoupent ce que les trop rares informateurs ont confirmé, par contre, officiellement elles n’ont pas été contestées, mais cachées. Au plan général, il est significatif de la dégradation de la morale et de la démocratie et lourd de conséquences pour le présent et pour l’avenir, que ces informations ne soient pratiquement pas exploitées actuellement. Alors qu’elles participent à condamner les crimes odieux commis par les dirigeants de la France et leurs complices de tous les bords, à l’égard de ce pays et de son peuple, comme à l’égard de tous les pays actuellement agressés pour la rapine de leurs richesses par les tenants d’un système criminel, anachronique, obsolète, qui a pour NOM( traduisez aussi : Nouvel Ordre Mondial, voir les liens ci-dessous) le capitalisme.
La feuille de route quasi officielle de Flanbi, le bébé Attali en route vers le Nouvel Ordre Mondial « Realinfos

http://nouvelordremondial.over-blog.org/

Mondialisation.ca

http://webduweb.free.fr/nouvel.htm

Écrit par : Chapes | 09/05/2012

Bonjour Hans, je suis heureux de te voir debout.

Cordialement,

Pablo

Écrit par : Chapes | 12/05/2013

Pour toi Hans, marchons côte à côte et frappons ensemble
Pablo
Ah si nos parents avaient su avant 1940, et si nous-mêmes les peuples, savions vraiment maintenant, pourquoi et comment cela a pu arriver !
72 années plus tard, en 2012, nous ne nous rendons pas mieux compte de ce que nous subissons, surtout d’où vraiment proviennent les coups, qui pleuvent pourtant de tous les côtés de plus en plus gravement ! Coups qui provenaient pourtant déjà des mêmes en 1940, en 14-18 et encore avant, avec par exemple le dit désastre de Sedan en 1870 ! Ne perdons pas de vue aussi, les horreurs des colonisations, et leurs variantes actuelles.

Il est impossible de taire et de ne pas dénoncer, la large, agressive, terroriste, monstrueuse coalition de rapine contemporaine du dit Occident, de l’Otan, contre la Libye1, l’Afghanistan, contre la Côte d’Ivoire, la Somalie, l’Irak.
Actuellement contre la Syrie, nos racailles ont mobilisé des clans extrémistes islamiques, dont ils tirent toutes les ficelles, conjointement avec les représentants des principaux Emirats arabes…..
Contre le Rwanda en 1994, les dirigeants de la France, sous la Présidence de Mitterrand largement accompagné à gauche comme à droite, ont été responsables de l’assassinat de plus de 800 000 rwandais en trois mois.
Contre les peuples des Balkans, dont la Serbie. L’histoire retiendra que la Serbie, contrairement à la France trahie par ses dirigeants, a résisté et combattu le nazisme*.

Contre le Chili en 1973…, et où de 2004 à 2010, Michelle Bachelet élue présidente Social-démocrate du Chili, ayant maintenu globalement les institutions mises en place par Pinochet, avec pour conséquences dramatiques, que le peuple chilien ayant été encore plus appauvri et les plus riches évidemment encore plus enrichis, Mme Bachelet a cédé sa place à un président d’extrême droite.
Toutes ces agressions ont été et sont actuellement couvertes en France par les médias, et accompagnées par le couple droite-gauchiste, toutes tendances comme un seul homme.

* Alors que la France, face au nazisme et au fascisme, comme bien d’autres pays, a été trahie par ses dirigeants et par les partis de droite et sociaux-démocrates. De même les guerres et agressions coloniales et post coloniales contemporaines, ont toujours été l’œuvre des pouvoirs en place, de la droite, de la Social-démocratie et de leurs variantes. Notons que les débris du PCF liquidé, ont rejoint la fange, peu à peu depuis le milieu des années 1990 environ, et complètement maintenant !

1 - On peut avoir une idée enfin valable sur ce qu’a été la Libye avec Kadhafi, dans plusieurs blogs : Par exemple dans son blog Investig’action, Michel Collon, titrant Libye : révolte populaire, guerre civile ou agression militaire, présente l’analyse sérieuse de Mohamed Hassan, qui remet les pendules à l’heure. Par contre, il est remarquable mais signe de notre temps, que ce document, ne soit nul part ni repris ni exploité. Le blog Le nouvel ordre mondial, présente la déclaration de Saïda Benhabyles : Le conflit libyen est monté de toutes pièces. Ainsi avec Internet s’il y a le pire, on trouve aussi du bon. Mais il faut trier.
Le peuple français, ne devra bien sûr jamais passer l’éponge, sur le génocide du peuple rwandais, qui a été exécuté sous l’entière responsabilité du pouvoir socialiste en 1994, celle de la dite force tranquille de Mitterrand, accompagné en France, par l’ensemble de l’aréopage politique du pays et par nombre de leurs homologues complices dans le monde ! En 3 mois, les assassins, incités et couverts par des troupes françaises officielles, ont assassinés plus de 800 000 personnes, dont une majorité de femmes et d’enfants…

Ajouté le 25 avril 2012 : Le peuple de France ne devra également jamais passer l’éponge, il doit exiger dès maintenant haut et fort, que toute la lumière soit faite sur les responsabilités des interventions terroristes, criminelles, commises à l’égard des peuples et des pays qui subissent actuellement des invasions, rappelant les pires périodes coloniales, avec des moyens sans cesse perfectionnés dans la technique, l’horreur et l’ignominie. Si Sarkozy a pu engager des forces très spéciales*, en opposition totale avec les intérêts de la nation française, pour accomplir en première ligne les visées impérialistes des dirigeants US, c’est parce qu’il est largement couvert et accompagné en France par la complicité de l’ensemble des partis de la droite** et de la social-démocratie, leur variantes comprises**.
Le candidat social-démocrate Hollande s’est dernièrement engagé à faire intervenir militairement la France contre la Syrie, si le machin, l’ONU le décide. Ce qui n’est contré par personne. Ajoutons : Mélenchon qui prétend en toute démagogie une 6ième république, du vent, accompagne en responsable social-démocrate classique, les hypocrisies, les mensonges et les préparatifs aboutissant aux invasions de ces pays par le massacre de leurs populations !
* Chacun a ici les données pour comprendre les raisons profondes pour lesquelles le service militaire a été supprimé. Les armées sont dans le monde, de plus en plus privatisées et composées de mercenaires, elles accomplissent les forfaitures, qui ne seraient sans doute impossible, espérons-le, avec une armée de citoyens.

** Excepté le désaccord affiché contre ces agressions de la part du FN. Lequel doit être compris comme un élément de sa tactique électorale. Il tire parti c’est évident, du fait que droite et gauche défendent les mêmes valeurs sur le fond : celles du capitalisme contemporain pour le pire, quoi qu’ils nous racontent. Le FN reprend donc au vol, le temps de l’élection pour l’essentiel, certaines valeurs du PC forcément passées aux oubliettes. Voilà comment est couvert tout le terrain et bafouée la population. Remarquons d’une part, que M. le Pen ne cherche pas à éclairer et à mobiliser les Français contre les crimes commis par la France, à l’égard des peuples et pays du Moyen-Orient et d’ailleurs (Côte-d’Ivoire, Libye, Syrie, Afghanistan…), d’autre part, rappelons que le positionnement nationaliste actuel du FN, contredit le fait que l’extrême-droite, a été dès la 2ième guerre mondiale, le fer de lance de la création de l’Europe. Plus près de nous, il y a quelques années, J.M le Pen a fait campagne appuyée pour la création d’une force armée européenne, il a été entendu, c’est fait depuis. Ne tombons donc pas dans ces pièges grossiers !
A méditer : Le peuple de France se retrouve en quelque sorte dans une situation homologue de celle du peuple allemand sous le nazisme. Où le peuple allemand pour des raisons complexes avait été engagé dans une terrible galère !
Nous sommes aujourd’hui le 8 mai 2012, journée commémorative du 8 mai 1945, qui concluait la victoire des peuples contre le nazisme et ses variantes. Comment ne peut-on pas condamner la fourberie très symbolique, la duperie de Sarkozy et de Hollande à l’égard du peuple français et de ceux du monde entier, combien notre peuple est bafoué une fois de plus. Ces deux individus portent chacun la responsabilité de leurs interventions criminelles au Moyen-Orient, qui ne sont pas moins graves et moins condamnables que les crimes fascistes de la 2ième guerre mondiale. Ces interventions criminelles doivent donc cesser immédiatement, cette exigence doit monter vigoureusement et fermement de France et du monde entier !
Les peuples qui couvrent de tels crimes, ne peuvent-être des peuples libres !

Que le ménage indispensable commence, le 6 mai tous aux urnes, pas une abstention, pas une voix pour Sarkozy, débarrassons-nous déjà de cette racaille.


Comment peut-on ne pas se rendre compte que la solution à venir pour la France et son peuple, comme pour les peuples du monde, ne se trouve ni à droite ni gauchiste, quelles que soient leurs nuances, toutes secondaires, car sur le fond, ils sont en accord pour accompagner ou même accomplir le pire ! Ne venons-nous pas de le démontrer ? d’avoir essayé en tout cas.
Avec la circonspection indispensable, voici des informations très graves, importantes, utiles à connaître et à faire connaître. Pour ceci, il suffit de mettre dans un moteur de recherche : Les révélations sur les banques suisses et sur les Bilderberg ; la catastrophe de Fukushima, aux gravissimes criminelles conséquences officiellement cachées aux populations. Les conséquences de cette catastrophe sont jugées par des gens qualifiés et honnêtes, plusieurs dizaines de fois plus grave que celles de Tchernobyl ; les chemtrails ; les conséquences de l’extraction des gaz de schiste et bien d’autres horreurs. Ces informations sont fournies par certains sites ou blogs dont Realinfos, Over blog et Urantia Gaïa…, ce dernier blog fournit aussi une liste des officiants à l‘assemblée 2011 des Bilderberg, qui s’est tenue en Suisse cette année...
Voir en fin de ce document les liens http donnant accès direct à ces informations.

Remarques : Etant donné la dégradation accélérée de la situation mondiale, la plupart des gens, s’interrogent et se posent bien des questions. Avec Internet, la prudence conseillée, c’est d’éviter de se lancer sans réfléchir, en répondant aux commentaires proposés. Parce que les informateurs qui disposent des plus gros moyens, cherchent surtout à savoir ce que chacun pense de la situation, non seulement pour maintenir, mais pour aggraver la situation, au profit toujours des mêmes !
Nous avons parcouru les blogs indiqués choisis au feeling, certes leurs informations méritent d’être connues, mais l’un répond visiblement à côté de la plaque aux suggestions que nous avons émises dans nos commentaires, pourtant pour aller de l’avant, c’est-à-dire pour aller au-delà des seuls constats. Avec Urantia Gaïa, les infos sont aussi à considérer avec grand intérêt. Mais les solutions proposées, s’inscrivent dans la continuité de la ligne New-âge passée de mode, pour la raison qu’elle annonçait le bonheur pour bientôt, relevant pour l’essentiel et pratiquement exclusivement, de l’intervention spirituelle. Oubliée la judicieuse prophétie : Aide toi, le ciel d’aidera !
Les Bilderberg qui participent à leur assemblée annuelle, ne comptent pas, ou pas seulement sur cette intervention : Contrairement aux populations, eux sont sérieusement et concrètement organisés et ils agissent. Ils sont les représentants et défenseurs d’un système criminel, anachronique, obsolète, qui apparaitra comme tel de plus en plus vite dans le monde : le capitalisme. Ce que trop peu encore dénoncent et expliquent vraiment ! Les dits Bilderberg, disposent des partis de droite et gauchistes et ils sont en accord sur le fond ! Face à cela, les peuples sont nus ! Comment l’humanité a-t-elle pu en arriver là ? Et puisqu’il le faut, comment peut-elle rectifier le tir pour sortir de l’impasse et aller de l’avant ?
A partir de la société qu’ils servent, observez à quel monde social et politique auquel ils appartiennent, vous avez accès à leur nom et responsabilité dans le blog Urantia Gaïa. Dieu sait combien ils ont actuellement, apparemment, le vent en poupe ! Il y a des leçons à tirer au plus vite de ce constat. Par exemple : Ce système, cette grande mafia mondiale, qui engendre pour l’essentiel les autres, dont le milieu facile à définir, n’est parvenue à l’omnipotence, qu’après avoir réussi à mettre sur la touche et à éliminer pratiquement partout, toute représentation populaire conséquente et constructive, que ce soit dans le domaine des institutions (gouvernements, parlements…), des instruments (armée, police, appareil juridique..), largement aussi dans le domaine politique, syndical, associatif, religieux...
Cette grande racaille utilise son pouvoir pour s’emparer des ressources de la planète, se rappeler ce qui est dit ci-dessus, elle les exploite, êtres humains compris, jusqu‘à leur destruction. Elle pollue et détruit tout, l’atmosphère terrestre, les eaux, les terres... Criminelle, elle est destructrice de la vie, en déployant les pires moyens et les pires armes sans cesse perfectionnés : Les armes nucléaires, bactériologiques, chimiques…, le renseignement2(pour les pires causes), les drogues, le terrorisme, la bourse, qui affecte des valeurs trichées à la vraie valeur qu’est le travail humain, sur lequel il y a beaucoup à dire et à changer dans le contexte du capitalisme… Elle soudoie partout où elle le peut, les leaders et les dirigeants qui ne lui conviennent pas, et si elle n’y parvient pas, elle les agresse, et agresse les peuples, pour leur substituer des gangsters à ses bottes, comme en Côte d’Ivoire (Voir le lien ci-joint donnant accès au le blog de EVA R’SISTONS : Les casseroles du couple Outtara le favori de l’occident* en Côte D’Ivoire3), comme bien ailleurs, ou alors, elle assassine leurs dirigeants, comme le révèlent les blogs indiqués. Répétons-le, dans ce domaine comme dans pratiquement tous les autres pour le Pire, droites et gauchismes de toutes les tendances, débris des PC inclus (comme par exemple en France), accompagnent l’horreur, pratiquement dans le monde entier.
* Le terme occident vise à brouiller les cartes. Il y a le plus souvent réticence de la part de la droite et de l’ensemble du panel gauchiste, à appeler le capitalisme par son nom ! La raison est que les uns comme les autres sont en concurrence certes, mais c’est pour gérer ce système criminel, obsolète, condamné ! On voit ici toute l’importance du terme juste. Une caractéristique du gauchisme est de ne pas aller jusqu’au bout de la condamnation pourtant nécessaire du capitalisme, de ne pas viser une alternative pourtant indispensable, mais seulement des substituts qui le conduisent à l’accompagner. Ce qui fait le lit de l’extrême droite, comme actuellement en France et ailleurs aussi dans le monde.
.
2 - Ne soyons pas naïfs, Internet est un efficace remarquable outil de sondage permanent de la population, il est loin d’être mis à la disposition des bonnes causes. Les médias, internet compris, sont largement sous le contrôle des puissances d’argent, du capitalisme.

3 – Il ne faudra jamais oublier également, la collusion de l’ensemble des formations politiques de notre pays, et de nombreux autres dans le monde, el le silence complice de tant d’autres, dans l’engagement militaire de la France contre Laurent Gbagbo, les représentants officiels de la Côte D’Ivoire et son peuple. Ces conditions, ont autorisé et permis les crimes de Sarkozy et de ses complices. Des crimes horribles ont été commis pour mettre en selle un homme de paille en Côte D’Ivoire. Notons que cette situation est pratiquement entérinée mondialement. Personne, pendant les évènements et depuis, n’a exploité, ni contesté d’ailleurs, les informations fournies par exemple par Eva… dans le blog indiqué. Il montre pourtant la vénalité et la criminalité internationale de Ouattara, un des ex patrons du FMI (les autres avant et après lui, dont DSK, ne valant pas mieux), il démontre aussi la parfaite protection et impunité dont il jouit et dont ses homologues du FMI, de l’OMC, de la BCE…, jouissent de la part de leurs semblables !
Lectrice, lecteur, le contenu de ces informations doit vous interroger, mais reconnaissez que le pire exposé ici est plausible, vous pouvez penser que la tâche pour changer la situation vous dépasse, ou qu’elle est impossible. Mais si vous appréciez ce que vous trouvez juste de ces blogs, qui peut différer certes de l’un à l’autre, vous pouvez sans doute faire circuler les informations, non exhaustive bien sûr, que vous estimez les plus valables et importantes, auprès de certaines de vos connaissances.
Il est essentiel que le plus grand nombre de gens possible, soient informés d’une situation gravissime, dont ils sont et seront les victimes, toujours plus nombreux, plus rapidement et plus gravement, au-delà même de ce qu’ils n’imaginent sûrement pas à ce point.
Les ruisseaux parcourus par une eau saine font les belles rivières…, les graines semées germent…

Repoussons les graines et plants OMG de Monsanto et Cie, véritables poisons, actuellement imposés par la clique assassine ici dénoncée, qui doit évidemment disparaître et qui disparaîtra, à certaines conditions, ou ce sera l’humanité et bien d’autres espèces qui disparaîtront. Ce qui serait très triste et complètement idiot.

Ajouté le 31 juillet 2011
Que l’objectif soit civil ou militaire, dans le contexte présent et sans doute même à venir, l’énergie nucléaire représente un danger mortel pour les populations mondiales, par exemple :

Que ce soit au niveau de l’exploitation du minerai d’uranium, où nombre de personnes travaillant dans ces mines, ainsi que des membres de leurs familles environnantes, ont été et sont victimes de cancers, comme par exemple dans les mines du Gabon et du Niger exploitées par la France, ceci a fait l’objet au moins d’une émission télévisée courant de l’automne 2010, évidemment ni reprise ni exploitée.
Que ce soit avec le stockage et le traitement des déchets radioactifs aucunement réglés. Il est d’ailleurs impossible qu’ils puissent l’être dans le contexte de la société actuelle. Il est même impossible d’assurer actuellement, que ce soit possible pour la société de demain !
Ou que ce soit au niveau des réacteurs et des centrales nucléaires, où des personnels sont victimes de cancers en France même, particulièrement parmi certains personnels exposés de la sous-traitance, ceci a été indiqué dernièrement par un média, et non repris bien sûr (la dite gauche accompagne le pire ici comme ailleurs !), où des accidents gravissimes ont eu lieu comme à Tchernobyl, ou comme actuellement à Fukushima où le niveau de la catastrophe est jugée par quelques spécialistes libres et compétents (ils existent), plusieurs dizaines de fois supérieur à celui de Tchernobyl. Il faut faire tomber le mur du silence, de la honte et de la criminalité, montrer les conséquences de cette situation, stigmatiser et condamner pour crimes contre l’humanité, les responsables de cette situation qui persistent et signent, en gérant un système anachronique, le capitalisme, que remarquablement bien peu dénoncent ! Dans un tel contexte, d’autres catastrophes ne peuvent qu’avoir lieu…

Dans le domaine militaire, rappelons les crimes des dirigeants nord-américains contre les villes de Hiroshima et de Nagasaki. En 1945, ils ont soumis chacune de ces villes au lancement d’une bombe atomique. Les victimes, des centaines de milliers, meurent encore de nos jours, et les dégâts matériels ont été très importants. Ces crimes sont d’autant plus impardonnables que le japon était à genoux et prêt à se rendre. Par cet acte barbare les dirigeants US ont aussi cherché à faire passer leur message dominateur de voyous aux peuples du monde, confirmé et renouvelé depuis, accompagné par leurs homologues dans le monde !
Dénonçons lors des essais nucléaires, les nombreuses victimes civiles et militaires du cancer particulièrement, qui ont été officiellement cachées et souvent mal, voire non reconnues, que ce soit au Sahara, comme en Polynésie. Dénonçons et stigmatisons l’emploi passé et actuel des armes à l’uranium appauvri, en Irak, en Libye, en Palestine… armes aux conséquences cachées gravissimes. Dénonçons les armes bactériologiques, tel l’Antrax (le charbon), qui été utilisé contre les populations en Rhodésie et en Afrique du Sud… Dénonçons les armes nucléaires miniaturisées tenues en réserve contre les populations. Elles ont été, mises au point sous la présidence de Chirac en 1995, avec l’aval de l’aréopage politique français au complet, et celui de leurs homologues dans le monde, etc.
En France, comme dans le monde entier, l’utilisation de l’énergie nucléaire, dans le but de la production d’électricité, ou militaire, doit être immédiatement bannie et abandonnée. Même la société améliorée à venir, ne peut offrir dans ce domaine, les garanties exigibles dans l’intérêt des peuples !
D’autres moyens menant à des destructions massives, doivent-être proscrites immédiatement dans le monde entier, ce qui implique sans attente, un changement profond de la société, il s’agit du pétrole, du gaz de schiste, des carburants dit vert, etc.

Pour toutes ces raisons, dans l’ intérêt fondamental des populations, plus largement pour la sauvegarde et le maintien de la vie sur terre dans les meilleures conditions, les peuples ont la nécessité impérative et urgente de dénicher, mettre en selle, contrôler et accompagner leurs propres (au deux sens du terme) leaders et organisations politiques, d’où le reste devrait découler, sous condition d’une sensible amélioration de la maturité de notre espèce*, libérant une meilleure autonomie et responsabilité de chacun !
* L’amélioration de notre maturité, dépend pour une part, de la qualité et des modalités de la relation entre les peuples et leurs leaders.



Liens proposés, en tenant compte des réserves émises précédemment :

http://www.dailymotion.com/playlist/x1ibyp_ActuChem_crimes-aerosol#videoId=xfrcpe
Dans ce blog, la femme médecin qui s’exprime n’a rien d’une extrémiste, elle aime son pays les USA et l’exprime nettement. Ses précieux conseils médicaux pour se protéger sont à prendre en compte.
http://www.dailymotion.com/video/xa1adc_introduction-aux-chemtrails-interre_news?ralg=meta2-only#from=embed-playreloff
http://actu-chemtrails.over-blog.com/
http://sos-crise.over-blog.com/article-les-casseroles-du-couple-ouattara-le-favori-de-l-occident-en-cote-d-ivoire-71131494.html
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=1h&oq=&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SVEC_frFR411FR411&q=urantia+gaia+et+fukushima
http://www.urantia-gaia.info/2011/06/03/fukushima-pour-qui-sonne-le-glas/
http://realinfos.wordpress.com/2011/09/02/fukushima-au-02-septembre-2011/#comment-4404
http://www.urantia-gaia.info/2011/06/21/la-science-des-miracles/
http://sos-crise.over-blog.com/article-tragedie-du-gaz-de-schiste-tout-sacrifie-au-profit-sante-air-eau-cultures-80283122.html
https://realinfos.wordpress.com/2011/06/08/revelations-sur-les-banques-suisses-et-les-bilderberg/
http://www.urantia-gaia.info/2011/06/10/la-liste-des-officiants-bilderberg-2011/
http://www.michelcollon.info/Libye-revolte-populaire-guerre.html
http://realinfos.wordpress.com/2011/08/26/kadhafi-un-tyran-ajout-dune-video/
http://www.nouvelordremondial.cc/2011/06/16/saida-benhabyles-le-conflit-libyen-est-monte-de-toutes-pieces/
http://infoguerilla.fr/?p=10489
http://etoilenoire.hautetfort.com/archive/2011/06/17/la-vie-en-libye-sous-kadhafi-ce-qu-on-ne-vous-dit-pas.html
www.institut-protection-sante-naturelle.eu
Voir aussi dans le blog : Anti nouvel ordre mondial
Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française [Réseau Voltaire]
http://www.voltairenet.org/+-Syrie-+?lang=fr
OMAV Organisation mondiale à venir
A venir, après avoir défini ses objectifs et s’être donné les moyens de les réaliser
2011-2012

Écrit par : Chapes | 12/05/2013

Pour toi Hans, marchons côte à côte et frappons ensemble
Pablo
Ah si nos parents avaient su avant 1940, et si nous-mêmes les peuples, savions vraiment maintenant, pourquoi et comment cela a pu arriver !
72 années plus tard, en 2012, nous ne nous rendons pas mieux compte de ce que nous subissons, surtout d’où vraiment proviennent les coups, qui pleuvent pourtant de tous les côtés de plus en plus gravement ! Coups qui provenaient pourtant déjà des mêmes en 1940, en 14-18 et encore avant, avec par exemple le dit désastre de Sedan en 1870 ! Ne perdons pas de vue aussi, les horreurs des colonisations, et leurs variantes actuelles.

Il est impossible de taire et de ne pas dénoncer, la large, agressive, terroriste, monstrueuse coalition de rapine contemporaine du dit Occident, de l’Otan, contre la Libye1, l’Afghanistan, contre la Côte d’Ivoire, la Somalie, l’Irak.
Actuellement contre la Syrie, nos racailles ont mobilisé des clans extrémistes islamiques, dont ils tirent toutes les ficelles, conjointement avec les représentants des principaux Emirats arabes…..
Contre le Rwanda en 1994, les dirigeants de la France, sous la Présidence de Mitterrand largement accompagné à gauche comme à droite, ont été responsables de l’assassinat de plus de 800 000 rwandais en trois mois.
Contre les peuples des Balkans, dont la Serbie. L’histoire retiendra que la Serbie, contrairement à la France trahie par ses dirigeants, a résisté et combattu le nazisme*.

Contre le Chili en 1973…, et où de 2004 à 2010, Michelle Bachelet élue présidente Social-démocrate du Chili, ayant maintenu globalement les institutions mises en place par Pinochet, avec pour conséquences dramatiques, que le peuple chilien ayant été encore plus appauvri et les plus riches évidemment encore plus enrichis, Mme Bachelet a cédé sa place à un président d’extrême droite.
Toutes ces agressions ont été et sont actuellement couvertes en France par les médias, et accompagnées par le couple droite-gauchiste, toutes tendances comme un seul homme.

* Alors que la France, face au nazisme et au fascisme, comme bien d’autres pays, a été trahie par ses dirigeants et par les partis de droite et sociaux-démocrates. De même les guerres et agressions coloniales et post coloniales contemporaines, ont toujours été l’œuvre des pouvoirs en place, de la droite, de la Social-démocratie et de leurs variantes. Notons que les débris du PCF liquidé, ont rejoint la fange, peu à peu depuis le milieu des années 1990 environ, et complètement maintenant !

1 - On peut avoir une idée enfin valable sur ce qu’a été la Libye avec Kadhafi, dans plusieurs blogs : Par exemple dans son blog Investig’action, Michel Collon, titrant Libye : révolte populaire, guerre civile ou agression militaire, présente l’analyse sérieuse de Mohamed Hassan, qui remet les pendules à l’heure. Par contre, il est remarquable mais signe de notre temps, que ce document, ne soit nul part ni repris ni exploité. Le blog Le nouvel ordre mondial, présente la déclaration de Saïda Benhabyles : Le conflit libyen est monté de toutes pièces. Ainsi avec Internet s’il y a le pire, on trouve aussi du bon. Mais il faut trier.
Le peuple français, ne devra bien sûr jamais passer l’éponge, sur le génocide du peuple rwandais, qui a été exécuté sous l’entière responsabilité du pouvoir socialiste en 1994, celle de la dite force tranquille de Mitterrand, accompagné en France, par l’ensemble de l’aréopage politique du pays et par nombre de leurs homologues complices dans le monde ! En 3 mois, les assassins, incités et couverts par des troupes françaises officielles, ont assassinés plus de 800 000 personnes, dont une majorité de femmes et d’enfants…

Ajouté le 25 avril 2012 : Le peuple de France ne devra également jamais passer l’éponge, il doit exiger dès maintenant haut et fort, que toute la lumière soit faite sur les responsabilités des interventions terroristes, criminelles, commises à l’égard des peuples et des pays qui subissent actuellement des invasions, rappelant les pires périodes coloniales, avec des moyens sans cesse perfectionnés dans la technique, l’horreur et l’ignominie. Si Sarkozy a pu engager des forces très spéciales*, en opposition totale avec les intérêts de la nation française, pour accomplir en première ligne les visées impérialistes des dirigeants US, c’est parce qu’il est largement couvert et accompagné en France par la complicité de l’ensemble des partis de la droite** et de la social-démocratie, leur variantes comprises**.
Le candidat social-démocrate Hollande s’est dernièrement engagé à faire intervenir militairement la France contre la Syrie, si le machin, l’ONU le décide. Ce qui n’est contré par personne. Ajoutons : Mélenchon qui prétend en toute démagogie une 6ième république, du vent, accompagne en responsable social-démocrate classique, les hypocrisies, les mensonges et les préparatifs aboutissant aux invasions de ces pays par le massacre de leurs populations !
* Chacun a ici les données pour comprendre les raisons profondes pour lesquelles le service militaire a été supprimé. Les armées sont dans le monde, de plus en plus privatisées et composées de mercenaires, elles accomplissent les forfaitures, qui ne seraient sans doute impossible, espérons-le, avec une armée de citoyens.

** Excepté le désaccord affiché contre ces agressions de la part du FN. Lequel doit être compris comme un élément de sa tactique électorale. Il tire parti c’est évident, du fait que droite et gauche défendent les mêmes valeurs sur le fond : celles du capitalisme contemporain pour le pire, quoi qu’ils nous racontent. Le FN reprend donc au vol, le temps de l’élection pour l’essentiel, certaines valeurs du PC forcément passées aux oubliettes. Voilà comment est couvert tout le terrain et bafouée la population. Remarquons d’une part, que M. le Pen ne cherche pas à éclairer et à mobiliser les Français contre les crimes commis par la France, à l’égard des peuples et pays du Moyen-Orient et d’ailleurs (Côte-d’Ivoire, Libye, Syrie, Afghanistan…), d’autre part, rappelons que le positionnement nationaliste actuel du FN, contredit le fait que l’extrême-droite, a été dès la 2ième guerre mondiale, le fer de lance de la création de l’Europe. Plus près de nous, il y a quelques années, J.M le Pen a fait campagne appuyée pour la création d’une force armée européenne, il a été entendu, c’est fait depuis. Ne tombons donc pas dans ces pièges grossiers !
A méditer : Le peuple de France se retrouve en quelque sorte dans une situation homologue de celle du peuple allemand sous le nazisme. Où le peuple allemand pour des raisons complexes avait été engagé dans une terrible galère !
Nous sommes aujourd’hui le 8 mai 2012, journée commémorative du 8 mai 1945, qui concluait la victoire des peuples contre le nazisme et ses variantes. Comment ne peut-on pas condamner la fourberie très symbolique, la duperie de Sarkozy et de Hollande à l’égard du peuple français et de ceux du monde entier, combien notre peuple est bafoué une fois de plus. Ces deux individus portent chacun la responsabilité de leurs interventions criminelles au Moyen-Orient, qui ne sont pas moins graves et moins condamnables que les crimes fascistes de la 2ième guerre mondiale. Ces interventions criminelles doivent donc cesser immédiatement, cette exigence doit monter vigoureusement et fermement de France et du monde entier !
Les peuples qui couvrent de tels crimes, ne peuvent-être des peuples libres !

Que le ménage indispensable commence, le 6 mai tous aux urnes, pas une abstention, pas une voix pour Sarkozy, débarrassons-nous déjà de cette racaille.


Comment peut-on ne pas se rendre compte que la solution à venir pour la France et son peuple, comme pour les peuples du monde, ne se trouve ni à droite ni gauchiste, quelles que soient leurs nuances, toutes secondaires, car sur le fond, ils sont en accord pour accompagner ou même accomplir le pire ! Ne venons-nous pas de le démontrer ? d’avoir essayé en tout cas.
Avec la circonspection indispensable, voici des informations très graves, importantes, utiles à connaître et à faire connaître. Pour ceci, il suffit de mettre dans un moteur de recherche : Les révélations sur les banques suisses et sur les Bilderberg ; la catastrophe de Fukushima, aux gravissimes criminelles conséquences officiellement cachées aux populations. Les conséquences de cette catastrophe sont jugées par des gens qualifiés et honnêtes, plusieurs dizaines de fois plus grave que celles de Tchernobyl ; les chemtrails ; les conséquences de l’extraction des gaz de schiste et bien d’autres horreurs. Ces informations sont fournies par certains sites ou blogs dont Realinfos, Over blog et Urantia Gaïa…, ce dernier blog fournit aussi une liste des officiants à l‘assemblée 2011 des Bilderberg, qui s’est tenue en Suisse cette année...
Voir en fin de ce document les liens http donnant accès direct à ces informations.

Remarques : Etant donné la dégradation accélérée de la situation mondiale, la plupart des gens, s’interrogent et se posent bien des questions. Avec Internet, la prudence conseillée, c’est d’éviter de se lancer sans réfléchir, en répondant aux commentaires proposés. Parce que les informateurs qui disposent des plus gros moyens, cherchent surtout à savoir ce que chacun pense de la situation, non seulement pour maintenir, mais pour aggraver la situation, au profit toujours des mêmes !
Nous avons parcouru les blogs indiqués choisis au feeling, certes leurs informations méritent d’être connues, mais l’un répond visiblement à côté de la plaque aux suggestions que nous avons émises dans nos commentaires, pourtant pour aller de l’avant, c’est-à-dire pour aller au-delà des seuls constats. Avec Urantia Gaïa, les infos sont aussi à considérer avec grand intérêt. Mais les solutions proposées, s’inscrivent dans la continuité de la ligne New-âge passée de mode, pour la raison qu’elle annonçait le bonheur pour bientôt, relevant pour l’essentiel et pratiquement exclusivement, de l’intervention spirituelle. Oubliée la judicieuse prophétie : Aide toi, le ciel d’aidera !
Les Bilderberg qui participent à leur assemblée annuelle, ne comptent pas, ou pas seulement sur cette intervention : Contrairement aux populations, eux sont sérieusement et concrètement organisés et ils agissent. Ils sont les représentants et défenseurs d’un système criminel, anachronique, obsolète, qui apparaitra comme tel de plus en plus vite dans le monde : le capitalisme. Ce que trop peu encore dénoncent et expliquent vraiment ! Les dits Bilderberg, disposent des partis de droite et gauchistes et ils sont en accord sur le fond ! Face à cela, les peuples sont nus ! Comment l’humanité a-t-elle pu en arriver là ? Et puisqu’il le faut, comment peut-elle rectifier le tir pour sortir de l’impasse et aller de l’avant ?
A partir de la société qu’ils servent, observez à quel monde social et politique auquel ils appartiennent, vous avez accès à leur nom et responsabilité dans le blog Urantia Gaïa. Dieu sait combien ils ont actuellement, apparemment, le vent en poupe ! Il y a des leçons à tirer au plus vite de ce constat. Par exemple : Ce système, cette grande mafia mondiale, qui engendre pour l’essentiel les autres, dont le milieu facile à définir, n’est parvenue à l’omnipotence, qu’après avoir réussi à mettre sur la touche et à éliminer pratiquement partout, toute représentation populaire conséquente et constructive, que ce soit dans le domaine des institutions (gouvernements, parlements…), des instruments (armée, police, appareil juridique..), largement aussi dans le domaine politique, syndical, associatif, religieux...
Cette grande racaille utilise son pouvoir pour s’emparer des ressources de la planète, se rappeler ce qui est dit ci-dessus, elle les exploite, êtres humains compris, jusqu‘à leur destruction. Elle pollue et détruit tout, l’atmosphère terrestre, les eaux, les terres... Criminelle, elle est destructrice de la vie, en déployant les pires moyens et les pires armes sans cesse perfectionnés : Les armes nucléaires, bactériologiques, chimiques…, le renseignement2(pour les pires causes), les drogues, le terrorisme, la bourse, qui affecte des valeurs trichées à la vraie valeur qu’est le travail humain, sur lequel il y a beaucoup à dire et à changer dans le contexte du capitalisme… Elle soudoie partout où elle le peut, les leaders et les dirigeants qui ne lui conviennent pas, et si elle n’y parvient pas, elle les agresse, et agresse les peuples, pour leur substituer des gangsters à ses bottes, comme en Côte d’Ivoire (Voir le lien ci-joint donnant accès au le blog de EVA R’SISTONS : Les casseroles du couple Outtara le favori de l’occident* en Côte D’Ivoire3), comme bien ailleurs, ou alors, elle assassine leurs dirigeants, comme le révèlent les blogs indiqués. Répétons-le, dans ce domaine comme dans pratiquement tous les autres pour le Pire, droites et gauchismes de toutes les tendances, débris des PC inclus (comme par exemple en France), accompagnent l’horreur, pratiquement dans le monde entier.
* Le terme occident vise à brouiller les cartes. Il y a le plus souvent réticence de la part de la droite et de l’ensemble du panel gauchiste, à appeler le capitalisme par son nom ! La raison est que les uns comme les autres sont en concurrence certes, mais c’est pour gérer ce système criminel, obsolète, condamné ! On voit ici toute l’importance du terme juste. Une caractéristique du gauchisme est de ne pas aller jusqu’au bout de la condamnation pourtant nécessaire du capitalisme, de ne pas viser une alternative pourtant indispensable, mais seulement des substituts qui le conduisent à l’accompagner. Ce qui fait le lit de l’extrême droite, comme actuellement en France et ailleurs aussi dans le monde.
.
2 - Ne soyons pas naïfs, Internet est un efficace remarquable outil de sondage permanent de la population, il est loin d’être mis à la disposition des bonnes causes. Les médias, internet compris, sont largement sous le contrôle des puissances d’argent, du capitalisme.

3 – Il ne faudra jamais oublier également, la collusion de l’ensemble des formations politiques de notre pays, et de nombreux autres dans le monde, el le silence complice de tant d’autres, dans l’engagement militaire de la France contre Laurent Gbagbo, les représentants officiels de la Côte D’Ivoire et son peuple. Ces conditions, ont autorisé et permis les crimes de Sarkozy et de ses complices. Des crimes horribles ont été commis pour mettre en selle un homme de paille en Côte D’Ivoire. Notons que cette situation est pratiquement entérinée mondialement. Personne, pendant les évènements et depuis, n’a exploité, ni contesté d’ailleurs, les informations fournies par exemple par Eva… dans le blog indiqué. Il montre pourtant la vénalité et la criminalité internationale de Ouattara, un des ex patrons du FMI (les autres avant et après lui, dont DSK, ne valant pas mieux), il démontre aussi la parfaite protection et impunité dont il jouit et dont ses homologues du FMI, de l’OMC, de la BCE…, jouissent de la part de leurs semblables !
Lectrice, lecteur, le contenu de ces informations doit vous interroger, mais reconnaissez que le pire exposé ici est plausible, vous pouvez penser que la tâche pour changer la situation vous dépasse, ou qu’elle est impossible. Mais si vous appréciez ce que vous trouvez juste de ces blogs, qui peut différer certes de l’un à l’autre, vous pouvez sans doute faire circuler les informations, non exhaustive bien sûr, que vous estimez les plus valables et importantes, auprès de certaines de vos connaissances.
Il est essentiel que le plus grand nombre de gens possible, soient informés d’une situation gravissime, dont ils sont et seront les victimes, toujours plus nombreux, plus rapidement et plus gravement, au-delà même de ce qu’ils n’imaginent sûrement pas à ce point.
Les ruisseaux parcourus par une eau saine font les belles rivières…, les graines semées germent…

Repoussons les graines et plants OMG de Monsanto et Cie, véritables poisons, actuellement imposés par la clique assassine ici dénoncée, qui doit évidemment disparaître et qui disparaîtra, à certaines conditions, ou ce sera l’humanité et bien d’autres espèces qui disparaîtront. Ce qui serait très triste et complètement idiot.

Ajouté le 31 juillet 2011
Que l’objectif soit civil ou militaire, dans le contexte présent et sans doute même à venir, l’énergie nucléaire représente un danger mortel pour les populations mondiales, par exemple :

Que ce soit au niveau de l’exploitation du minerai d’uranium, où nombre de personnes travaillant dans ces mines, ainsi que des membres de leurs familles environnantes, ont été et sont victimes de cancers, comme par exemple dans les mines du Gabon et du Niger exploitées par la France, ceci a fait l’objet au moins d’une émission télévisée courant de l’automne 2010, évidemment ni reprise ni exploitée.
Que ce soit avec le stockage et le traitement des déchets radioactifs aucunement réglés. Il est d’ailleurs impossible qu’ils puissent l’être dans le contexte de la société actuelle. Il est même impossible d’assurer actuellement, que ce soit possible pour la société de demain !
Ou que ce soit au niveau des réacteurs et des centrales nucléaires, où des personnels sont victimes de cancers en France même, particulièrement parmi certains personnels exposés de la sous-traitance, ceci a été indiqué dernièrement par un média, et non repris bien sûr (la dite gauche accompagne le pire ici comme ailleurs !), où des accidents gravissimes ont eu lieu comme à Tchernobyl, ou comme actuellement à Fukushima où le niveau de la catastrophe est jugée par quelques spécialistes libres et compétents (ils existent), plusieurs dizaines de fois supérieur à celui de Tchernobyl. Il faut faire tomber le mur du silence, de la honte et de la criminalité, montrer les conséquences de cette situation, stigmatiser et condamner pour crimes contre l’humanité, les responsables de cette situation qui persistent et signent, en gérant un système anachronique, le capitalisme, que remarquablement bien peu dénoncent ! Dans un tel contexte, d’autres catastrophes ne peuvent qu’avoir lieu…

Dans le domaine militaire, rappelons les crimes des dirigeants nord-américains contre les villes de Hiroshima et de Nagasaki. En 1945, ils ont soumis chacune de ces villes au lancement d’une bombe atomique. Les victimes, des centaines de milliers, meurent encore de nos jours, et les dégâts matériels ont été très importants. Ces crimes sont d’autant plus impardonnables que le japon était à genoux et prêt à se rendre. Par cet acte barbare les dirigeants US ont aussi cherché à faire passer leur message dominateur de voyous aux peuples du monde, confirmé et renouvelé depuis, accompagné par leurs homologues dans le monde !
Dénonçons lors des essais nucléaires, les nombreuses victimes civiles et militaires du cancer particulièrement, qui ont été officiellement cachées et souvent mal, voire non reconnues, que ce soit au Sahara, comme en Polynésie. Dénonçons et stigmatisons l’emploi passé et actuel des armes à l’uranium appauvri, en Irak, en Libye, en Palestine… armes aux conséquences cachées gravissimes. Dénonçons les armes bactériologiques, tel l’Antrax (le charbon), qui été utilisé contre les populations en Rhodésie et en Afrique du Sud… Dénonçons les armes nucléaires miniaturisées tenues en réserve contre les populations. Elles ont été, mises au point sous la présidence de Chirac en 1995, avec l’aval de l’aréopage politique français au complet, et celui de leurs homologues dans le monde, etc.
En France, comme dans le monde entier, l’utilisation de l’énergie nucléaire, dans le but de la production d’électricité, ou militaire, doit être immédiatement bannie et abandonnée. Même la société améliorée à venir, ne peut offrir dans ce domaine, les garanties exigibles dans l’intérêt des peuples !
D’autres moyens menant à des destructions massives, doivent-être proscrites immédiatement dans le monde entier, ce qui implique sans attente, un changement profond de la société, il s’agit du pétrole, du gaz de schiste, des carburants dit vert, etc.

Pour toutes ces raisons, dans l’ intérêt fondamental des populations, plus largement pour la sauvegarde et le maintien de la vie sur terre dans les meilleures conditions, les peuples ont la nécessité impérative et urgente de dénicher, mettre en selle, contrôler et accompagner leurs propres (au deux sens du terme) leaders et organisations politiques, d’où le reste devrait découler, sous condition d’une sensible amélioration de la maturité de notre espèce*, libérant une meilleure autonomie et responsabilité de chacun !
* L’amélioration de notre maturité, dépend pour une part, de la qualité et des modalités de la relation entre les peuples et leurs leaders.



Liens proposés, en tenant compte des réserves émises précédemment :

http://www.dailymotion.com/playlist/x1ibyp_ActuChem_crimes-aerosol#videoId=xfrcpe
Dans ce blog, la femme médecin qui s’exprime n’a rien d’une extrémiste, elle aime son pays les USA et l’exprime nettement. Ses précieux conseils médicaux pour se protéger sont à prendre en compte.
http://www.dailymotion.com/video/xa1adc_introduction-aux-chemtrails-interre_news?ralg=meta2-only#from=embed-playreloff
http://actu-chemtrails.over-blog.com/
http://sos-crise.over-blog.com/article-les-casseroles-du-couple-ouattara-le-favori-de-l-occident-en-cote-d-ivoire-71131494.html
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=1h&oq=&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SVEC_frFR411FR411&q=urantia+gaia+et+fukushima
http://www.urantia-gaia.info/2011/06/03/fukushima-pour-qui-sonne-le-glas/
http://realinfos.wordpress.com/2011/09/02/fukushima-au-02-septembre-2011/#comment-4404
http://www.urantia-gaia.info/2011/06/21/la-science-des-miracles/
http://sos-crise.over-blog.com/article-tragedie-du-gaz-de-schiste-tout-sacrifie-au-profit-sante-air-eau-cultures-80283122.html
https://realinfos.wordpress.com/2011/06/08/revelations-sur-les-banques-suisses-et-les-bilderberg/
http://www.urantia-gaia.info/2011/06/10/la-liste-des-officiants-bilderberg-2011/
http://www.michelcollon.info/Libye-revolte-populaire-guerre.html
http://realinfos.wordpress.com/2011/08/26/kadhafi-un-tyran-ajout-dune-video/
http://www.nouvelordremondial.cc/2011/06/16/saida-benhabyles-le-conflit-libyen-est-monte-de-toutes-pieces/
http://infoguerilla.fr/?p=10489
http://etoilenoire.hautetfort.com/archive/2011/06/17/la-vie-en-libye-sous-kadhafi-ce-qu-on-ne-vous-dit-pas.html
www.institut-protection-sante-naturelle.eu
Voir aussi dans le blog : Anti nouvel ordre mondial
Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française [Réseau Voltaire]
http://www.voltairenet.org/+-Syrie-+?lang=fr
OMAV Organisation mondiale à venir
A venir, après avoir défini ses objectifs et s’être donné les moyens de les réaliser
2011-2012

Écrit par : Chapes | 12/05/2013

Les commentaires sont fermés.