Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2013

Hans Cany, le paria...d'ultra-gauche ??

C'est rigolo. Après bien des années durant lesquelles les excités de service et les mous du bulbe patentés m'ont pourchassé en me traitant partout de "facho" voire de "naziiiiiiiii" (et ça continue, d'ailleurs), de plus en plus nombreux sont les gens qui réalisent que tout compte fait, je suis "plutôt de gauche", comme ils disent. A la bonne heure ! Mieux vaut tard que jamais. Je dirais même : il n'est jamais trop tard pour bien faire. Mais une précision s'impose. Je ne me situe ni "à gauche", ni "à droite". Encore moins au "centre".  En dehors et en face, plutôt. Je conchie tout autant la gauche conventionnelle que l'extrême-gauche. A la limite, je me sens davantage d'affinités avec le courant que l'on qualifie d' "ultra-gauche", et qui a la particularité de s'opposer radicalement à la gauche et à l'extrême-gauche. Oui, dans ce registre, pour ceux qui tiennent absolument à m'étiquetter, "ultra-gauche" est peut-être ce qui est le moins éloigné de la réalité. Bien que ne me reconnaissant pas totalement dans ce "label", je l'accepte beaucoup plus volontiers que d'autres. Par défaut.

Vert & Noir, courant d'ultra-gauche ? Pourquoi pas, après tout. Un joli doigt d'honneur aux flics de la pensée de tous poils.

Hans CANY
 
 

DISSIDENCE_NV.jpg

01:40 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : hans cany |  Facebook | | | |

Commentaires

Tu es vraiment parti en couilles toi !
Je t'avais un peu "chatouillé" du temps de wardance, je constate, mi navré mi amusé que tu es encore descendu plus loin dans la merde.
Continue et tu vas trouver du pétrole.

Écrit par : Lolovonparis | 24/08/2013

Retourne donc à tes fafounetteries de bac à sable et oublie moi un peu, toi.
Merci.

Écrit par : Hans CANY | 24/08/2013

Comment t'oublier ma petite lope à géométrie variable ?
Hier anar aujourd'hui Kaddafistfucker, demain ? chez Raël ?
Je te l'avais déjà écrit il me semble.
Selon des forums N-A tu es vraiment peu recommandable mon gugusse.
Peu recommandable et franchement désavoué, y compris par ceux dont tu te fais l'écho (Troy S. par exemple)
Au fait ma tanche, quand on pose en uniforme, on a la coupe de cheveux qui va avec (sinon ça fait fétish trav')
allez, va te faire agrandir le cercle mon lapin.

Écrit par : Lolovonparis | 09/09/2013

Les commentaires sont fermés.