Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2015

Charlie Hebdo : Un effroyable coup monté ? [INTERVIEW]

Véronique C. , sous la forme d'une mini-interview, m'a invité à préciser le fond de ma pensée, au sujet des thèses "complotistes" dont je me suis fait l'écho, suite aux récents évènements parisiens.
Vous trouverez donc ci-dessous, in extenso, la retranscription de ce bref entretien.

23_mars_2014.jpg

 

Véronique C.  :
Tu penses que les récents attentats parisiens, et notamment celui qui a visé le personnel de Charlie Hebdo, sont en fait des coups montés, des opérations sous "faux drapeau". Si c'est le cas, dans quel but ?


Hans Cany :
Les mobiles du crime peuvent être multiples et complémentaires :

1/ Exacerber les réactions anti-islamistes et anti-islam, pour le plus grand profit des lobbies sionistes, qui peuvent encore et toujours se poser en "victimes", et instrumentaliser tous ceux qui tombent dans le panneau. Stratégie de la tension dont le but est bien sûr de "diviser pour mieux régner". La bêtise des extrémistes des deux bords -"islamophiles" et islamistes comme "islamophobes" sans nuances- se charge du reste, via l'hystérie et la surenchère généralisées, de part et d'autre.  
2/ Légitimer la "juste" cause d'Israël aux yeux des gogos, et prévenir toute velléité de s'en désolidariser.
3/ Justifier de futures nouvelles opérations militaires à l'Etranger, avec l'assentiment du bon peuple.
4/ Conditionner le peuple à la surenchère sécuritaire, et nous enlever les dernières libertés qu'il nous reste, au nom de "notre sécurité". Là encore sous les applaudissements des crédules. Etc.
On peut aussi trouver d'autres motivations. Mais ces quatre-ci m'apparaissent les plus évidentes.

 

Véronique C. :
Je ne trouve pas qu'il existe beaucoup de critiques anti-islamistes à la base en France et particulièrement avec ce gouvernement. C'est toujours les bien-pensants style "Touche pas à mon pote", SOS Racisme etc... On se laisse bouffer et on n'ose rien dire. Rayon halal dans les supermarchés, burqa, pas de porc dans les cantines, construction de mosquées aux frais du contribuable, refus de nos traditions comme les crèches etc. Et même là on entend les faux-culs de toutes religions scander qu'on est tous frères. Quant aux prochaines interventions, que reste-t'il encore à détruire ? Ils ont mis en place des islamistes partout, vont-ils à présent combattre leurs créatures ?

Hans Cany :
Nous sommes face à un phénomène d'autant plus pernicieux qu'il est triple : un mélange subtil de vrais attentats, de vrais-faux attentats, impliquant des fanatiques et autres abrutis instrumentalisés à leur insu, et de "faux drapeaux", c'est-à-dire des manipulations et des coups montés de toutes pièces. Difficile de démêler le vrai du faux dans un tel contexte... Quant au fait de combattre leurs propres créatures, c'est déjà le cas depuis quelque temps. On le voit notamment en Irak et en Syrie, où ils se mettent à présent à bombarder leur créature qu'est l'EIIL/Daesh, dont le contrôle direct leur a visiblement échappé. On avait assisté au même phénomène avec Al Qaïda, qui était pourtant, à l'origine, un pur produit de la CIA.

 

Véronique C. :
Selon toi, ce seraient les services secrets qui auraient tué les journalistes ?

Hans Cany :
Oui. Et comme le dit Jean-Marie Le Pen, pas forcément les services français, ni même la CIA, quoiqu'il n'est pas exclu qu'ils y soient quand même impliqués eux aussi à des degrés divers. Je pense plus particulièrement au MOSSAD, pour ne pas le nommer. Je ne l'ai pas dit ouvertement dans mon article. Mais je le sous-entends fortement, pour ceux qui savent lire entre les lignes, et qui prêtent attention aux illustrations...

 

Véronique C. :
Avec ou sans l'accord de Hollande ?

Hans Cany :
A vrai dire, ce problème n'est que d'intérêt secondaire. A mon humble avis, Hollande n'est au fond qu'un pantin, sommé de se soumettre, de gré ou de force, à des intérêts qui le dépassent. Qu'il soit d'accord ou non, au fond de lui-même, ne fait aucune différence aux yeux de ceux qui tirent les ficelles. La seule chose qui leur importe, c'est qu'il joue le jeu, en faisant "comme si"...

  

Véronique C. :
Mais si l'on part de l'hypothèse d'un coup monté, n'est-il pas fait au contraire pour privilégier les musulmans dits modérés ? Je m'explique : depuis ces assassinats, on nous ressort le "black, blanc, beur" et "tous frères". On isole Marine Le Pen qui montait dans les sondages en l'excluant du front républicain. On empêche PEGIDA de manifester à Dresde pour cause de risque d'attentat. En Angleterre, on va retirer tout dessin de cochon ou de saucisse dans les livres d'enfants. N'est-ce pas pour trouver un ennemi commun, l' "islamiste radical", et asseoir un peu plus les musulmans entre guillemets "normaux" ?

Hans Cany :
On assiste effectivement aussi à cet inquiétant phénomène qu'est la répression accrue de toute velléité contestataire, alors même que la colère monte un peu partout, à juste titre, contre une invasion massive et une islamisation galopante de nos sociétés. Le prétexte de cette intensification de la répression étatique, c'est bien entendu la lutte contre les prétendus "amalgames", la "stigmatisation", et autres préchi-préchas habituels, qui dissimule bien mal une mauvaise foi manifeste, dont le vrai mobile est d'ordre purement idéologique. Ce système est aux abois, il a peur pour sa pérennité. Et donc, il se durcit. Pour justifier cette dérive liberticide d'essence totalitaire, on s'appuie bien entendu sur les excès et les outrances des "islamophobes" les plus extrêmes et les moins réfléchis, qui tendent ainsi le bâton permettant de mieux frapper toute contestation. Les imbéciles, hélas, se trouvent des deux côtés, y compris chez ceux qui entendent résister. Quoi qu'il en soit, il est aujourd'hui, plus que jamais, nécessaire de résister de toutes nos forces à ces tentatives d'intimidation, et face à ce qu'il faut bien appeler de l'oppression pure et dure. Il n'y a, de toute façon, pas d'autre alternative. Les concessions à la tyrannie du "politiquement correct" sont contre-productives. Et même dangereuses, à terme. Puisqu'elles finissent par étouffer dans l'oeuf toute tentative de révolte et de résistance. Il ne faut plus jamais courber l'échine, et rompre plutôt que plier. Mais si le peuple persévère, ne se décourage jamais et ne sombre ni dans les outrances, ni dans la récupération, ce n'est pas lui qui, au final, rompra.
 

 

Charlie_11.jpg

 

05:18 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : hans cany |  Facebook | | |

Commentaires

Cette affaire est une Mise-en-Scène, idéale, à croire que le Crif l'a écrite pour Valls !

Écrit par : le brebis galleux blog | 18/01/2015

Quand je dis le Crif , je signifie Israël, vous m'aurez compris. Car si c'est un false Flag cela ne peut être que de cet ordre, ce qu'explique très bien le site Veterans today.
http://www.veteranstoday.com/2015/01/15/neo-paris-terror-the-smell-of-false-flag/

Écrit par : le brebis galleux blog | 18/01/2015

Exactement.

Écrit par : Hans_CANY | 18/01/2015

NETANIAOU DEVRAIT DIRE LA VÉRITÉ , AINSI QUE DES VENDUS TRAITRES FRANÇAIS AU SERVICE DU SIONISME . QUI A ASSASSINÉ LE COMMISSAIRE DE LA SRPJ DANS SON BUREAU? C'EST UNE OPÉRATION ET NON UN ATTENTAT ISLAMISTE COMME ON VOUDRAIT LE FAIRE CROIRE . UNE OPERATION SIONISTE OCCIDENTALE. SALLIR LES MUSULMANS . DEUX ÉQUIPES, UNE PROFESSIONNELLE POUR TUER ET L'AUTRE LES PIGEONS KOUACHI POUR LE RESTE ET SURTOUT LES SUPRIMER POUR LES RENDRE MUETS . UNE AFFAIRE MERAH BIS , 11/9 , BOSTON , SIDNEY , CHARLIE HEBDO , SALLIR L'ISLAM . MAIS L'ISLAM EST CORIACE ET SE RIT DE CES HYPOCRITE SIONISTES ET TRAITRES FRANÇAIS SIONISTES . SARKOSY LE SIONISTE A VENDU LA FRANCE A L'OTAN USA CIA ISRAËL. LA TRAHISON DE SARKO L'AMÉRICAIN. CHARLIE A ÉTÉ TRAHIS ET LES MUSULMANS INNOCENTS .. CHARLIE ATTAQUER PAR LES SIONISTE OU GLADIO .

Écrit par : VIRUS | 28/01/2015

CHARLIE LE FOU TRAHIS PAR DES TRAITRES FRANÇAIS QUI ONT PERMIS CETTE OPÉRATION SIONISTE .

Écrit par : gege | 28/01/2015

Comme il est simple de trouver des complots partout, de pleurer sur ces musulmans qui deviennent des gens sri qui on frappe sans arrêt.. les pauvres.. ils sont beau faire les malheureux, sourire et dire nous sommes gentils mais le but de moins en moins avoué de ces énergumènes est de faire, comme les cathos , en sorte que les mécréants deviennent islamistes. Ils ont toujours clamés haut et fort que c'st ce qu'ils veulent. Cette secte est aussi dangereuse que les juifs et les cathos.Quand à prendre parti pour ces palestiniens qui même lorsqu'une trêve est proposée et qui malgré cela vont trucider des juifs.. Il serait grand temps que ces peuples apprennent à faire de gros efforts pour cesser les violences. Mais il est vrai que les juifs se prennent pour le peuple élu.. comme les français l'ont crus aussi jusqu'a une certaine époque. complot... mot de plus en plus simple a utiliser..

Écrit par : rensh2604 | 02/02/2015

Les commentaires sont fermés.