Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2011

Casher-Halal : mêmes saloperies abjectes !!!

Certains de nos compatriotes se focalisent sur le halal alors que le casher est similairement répugnant ! Non BB tu n'es pas seule !!!  

 

Moi aussi, je suis atterré  de cette cruauté ordinaire qui s'installe insidieusement mais sûrement dans notre pays sous l'égide de fanatismes religieux rétrogrades qui ne concernent pas les français, qu'ils soient chrétiens ou non religieux. Face à cette  barbarie en cours de s'imposer officiellement dans la presque indifférence du peuple moyen à la conscience anesthésiée, il n'est nul besoin de lutter, et il n'y a rien à attendre du gouvernement dont le niveau de conscience morale rappelle hélas celui de l'empire  romain - la preuve si monsieur Sarkozy en est encore à aimer la corrida. La seule solution immédiate efficace à 100% est celle que je préconise depuis toujours : fermer le robinet de la consommation de viande...halal, casher ou pas. Cela remettra les pendules à l'heure au moment où il devient impossible de savoir dans un restaurant si vous participez ou non à cette pratique de la honte, laquelle Dieu (toujours lui) a bon dos de conseiller.... Au moins, en ce qui concerne la viande casher, on avait le bon goût de rester discret dans les club fermés d'Israël, mais là, il y a viol des consciences, et de plus chez nous en France !!! De toutes façons, à manger de la viande, il n'y a que du mal à prendre (cholestérol, résidus d'antibiotiques, d'hormones de croissance, d'engrais chimiques, milliers de poisons phytosanitaires tous plus cancérigènes les uns que les autres. Et n'écoutez pas ceux qui essayent de justifier leur gourmandise et leur paresse à se remettre en question en affirmant que la viande est indispensable à la santé. Personnellement je suis végétarien depuis plus de 30 ans, ce qui veut dire que je mange de TOUT sauf des animaux, et si à 70 ans j'étais carencé , je le saurais, d'autant plus que mes performances avec minimum 12 heures de travail par jour ne faiblissent pas. Alors chers amis, profitez de l'occasion pour faire le pas de rejoindre les 23 millions de végétariens actuels en Europe et d'effectuer du même coup le plus magistral acte civique au niveau planétaire pour faire avancer les choses. Il n'y a là aucune violence, aucune revendication, aucune autorisation, mais la simple libération d'une addiction qui vous maintient dans les basses fréquences de la vie, donc vous fragilise. Pour en revenir à notre chère Brigitte, Je dis chapeau pour son charisme, son engagement, et son travail extraordinaire au service du monde animal. Je regrette seulement qu'en tant qu'hypersensible écorchée vive, elle en ait perdu l'élégance du langage, ce qui politiquement et médiatiquement la dessert face ses détracteurs et entraîne une perte d'impact à ses messages. Dommage! Mais qu'on la pardonne SVP, elle est une grande âme qui souffre.

 

Michel Dogna

Journaliste d'investigations thérapeutiques - écrivain 

 

 

La grandeur d’une nation et de ses progrès moraux peuvent être jugés à la manière dont elle traite les animaux. (Mahatma Gandhi)

 

Commentaires

tout a fait d'accord.
Il suffit d'exercer ce droit si simple : s'abstenir de viande pour obtenir un grand pouvoir.
Mais la majorité des gens ne sont pas faits pour le pouvoir car il sont d'une espèce que l'on appelle les esclaves. Etre esclave de la viande c'est être esclave des religions de la viande.Les religions de la viande sont les deux religions qui pratiquent l'abattage rituel a un dieu (dont je ne prononcerai pas le nom ici).
Inutile de nommer ces deux communautés religieuses.
Les Uns et les Autres se rient de leurs esclaves (dhimmis ou Gentils) qui mangent leurs restes.
En effet , une certaine communauté religieuse , non seulement mange de la viande sacrifiée mais ne mange pas tout l'animal. Les bas morceaux sont laissés aux 'Gentils'.
Si les 'Gentils' prenaient conscience de cela ,ils refuseraient toute viande (sauf celle de porc, s'ils sont vraiment accrocs à la viande). Ce refus de manger de la viande provoquerait la hausse des prix de la viande casher et les mangeurs de viande casher ne pourraient plus se permettre cette pratique odieuse qu'est l'abattage rituel.C'est tellement simple!!!!!
Pourquoi les 'Gentils ' sont ils aussi indignes? Pourquoi ont-ils des âmes d'esclaves?
Pourquoi les 'Gentils' sont -ils aussi stupidement gentils?
Sont-ils inconscients? ignorants? Sans dignité? Sans volonté? Sans personnalité?
C'est une chose bien étrange pour un Etre Libre que la mentalité des esclaves.

Écrit par : cathy catowl | 08/07/2011

Les commentaires sont fermés.