Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2011

Libye : progression des "rebelles" ? MENSONGES !

Sans le moindre scrupule, on continue régulièrement de nous abreuver de médiamensonges éhontés à propos de la situation sur le terrain, en Libye. Une prétendue "progression" des soi-disants "rebelles" à Brega, à Zawiyah ou ailleurs, et bientôt aux portes de Tripoli ??... Mensonges.
Mensonges encore et toujours, en contradiction flagrante avec les faits !

De toute façon, il est clair que ce n'est finalement que de la foutaise, ces prétendus "rebelles". Ils sont militairement complètement incapables, et sans l'appui des forces terroristes de l'OTAN, il y a belle lurette qu'ils auraient été laminés... Chaque annonce en fanfare d'une prétendue "avancée" des "rebelles" n'est qu'un feu de paille. C'est pour mieux taire, à chaque fois, leur débandade dès le lendemain ou le surlendemain...
Rien ni personne ne vaincra le peuple en armes. Rien.

Même si les renégats de Benghazi parvenaient jusqu'à Tripoli, ils y seraient reçus par les rafales de kalashnikovs du peuple, rue par rue, maison par maison ! Ils ne font tout simplement pas le poids. C'est juste l'agression des impérialistes qui met -pour l'instant- un frein à leur inéluctable écrasement.

VIVE LA RESISTANCE, BIENTÔT VICTORIEUSE, AUX TRAÎTRES ET AUX AGRESSEURS IMPERIALISTES !


VIVE LA VICTOIRE ANNONCEE DE LA GRANDE JAMAHIRIYA POPULAIRE ET SOCIALISTE !



H.C.

 

21:33 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : hans cany, géopolitique et politique internationale, libye |  Facebook | | |

Commentaires

Ouaouh ... Ah ouais, quand même ...

Ben ... Personnellement je suis persuadé que tu as raison sur le fait que les rebelles sont des faibles ... Et cette agression occidentale est infecte, ce soutien à ces prétendus "résistants pour la paix", l'expression d'un "peuple désarmé sur le point d'être infâmement massacré" n'a de sens que pour certains intérêts extérieurs.

D'autant qu'on ne les connais pas, ces gentils rebelles. Dans 15 ans, on pourrait venir nous dire que le nouveau Ben Laden a été armé par l'OTAN et Sarkozy en Lybie.

Mais "vive la grande jamahiriya arabe populaire et socialiste" mouhaha ce manichéisme de ceux qui se prétendent à la fois anarchistes et communistes (quel paradoxe mes aïeux ...) me fera toujours siffler les oreilles.

Écrit par : cabaleb | 16/08/2011

Ça doit être un triste jour pour toi. Mais au vu de ton parcours, cela ne m'étonnerais pas que dans quelques jours, tu nous dise que finalement tu as toujours été derrière les rebelles lybiens.

Écrit par : SMOKINGMAN | 22/08/2011

Pauvre demeuré.
Ca fait 25 ans que je soutiens l'idéal jamahiriyen, et je ne suis pas près de le renier, QUOI QU'IL ARRIVE.
Retourne donc plutôt te faire laver le cerveau par les médiamensonges.
Va petit homme, va...

Écrit par : Hans Cany | 22/08/2011

Bonjour Hans

Je suis tombé par hasard sur votre blog
par l'intermédiaire du blog d'Allain Jules

http://allainjules.com/2011/09/29/libye-sos-des-renegats-de-benghazi-la-revolution-impopulaire/#comment-93135

Je doit dire que j'apprécie vos articles .
Bonne continuation Hans

Écrit par : brunoo | 30/09/2011

Les commentaires sont fermés.