Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2012

ILS NE ME FONT PAS PEUR

De temps à autres, ignares manipulés, pantins fanatisés et imbéciles patentés, constatant que ni les tentatives d'intimidation, ni les menaces, ni les agressions de diverses natures n'ont de prise sur moi -bien au contraire même-, se répandent en calomnies et en diffamation à mon sujet. Ils espérent par là-même que l'ostracisme, la diabolisation, la marginalisation et donc l'isolement qui en découle finiront par avoir raison de ma motivation, et me feront à la longue baisser les bras. C'est là fort mal me connaître.

D'Enver Hoxha et de ma lointaine période pro-albanaise, s'il y a un principe que je retiens et que je ne renie pas, c'est bien qu'il ne faut compter que sur ses propres forces. Et tendre vers l'autarcie autant que possible. C'est la clé de la liberté, de la souveraineté, de l'autonomie et de l'indépendance. Le concept du bastion inexpugnable est applicable à tous niveaux, de l'individu à la collectivité militante ou nationale.

Vous ne m'intimiderez pas, vous ne me ferez jamais taire.
Je n'écris pas pour vous faire plaisir, mais pour vous faire réfléchir. Si tant est que vous soyez capables de me lire, de comprendre correctement le sens de mes écrits, et, surtout, que vous vous en donniez la peine...

J'ai beaucoup d'ennemis, me direz-vous ? Certes, oui.
Et après ? Grand bien leur fasse : beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur.

H.C.

 

lutte_par_la_plume.jpg



14:27 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : hans cany, anarchisme, national-anarchisme |  Facebook | | | |

Commentaires

Hans je suis à 100 % avec toi.
Tu exprimes des opinions avec lesquelles on est d'accord ou pas.
Chacun doit être libre de penser ce qu'il veut.
Allain Jules ne s'est pas trop épanché sur son sort.
Mais il a lui aussi subi des pressions.
Ne baisse surtout pas la garde et continu comme tu sais le faire.
Amitié

Écrit par : ShamannDZ | 10/02/2012

Mais qui t'intimide, te marginalise, te diabolise, tu peux le dire ? Faudrait pas t'inventer des ennemis, non plus...

Écrit par : Parano 1er | 11/02/2012

Salut. Voici le blog qui pourra t'intéresser: nation-communiste.blogspot.fr

DA, SMERT ! Soumi-es ?? Jamais !

Écrit par : NC | 27/06/2013

Les commentaires sont fermés.