Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2011

La mort de Kadhafi : une intox sans précédent ?...

La prétendue mort annoncée de Mouammar Kadhafi, proclamée le 20 octobre 2011, relèverait-elle en fait d'une machination diabolique, et ne constituerait-elle en réalité qu'une entreprise de manipulation énorme, d'une ampleur sans précédent ?...
Outre les multiples versions  plus ou moins officielles de cette mort qui ont été avancées dans un premier temps, et qui démontrent de façon incontestable que la plupart de ces versions, sinon toutes, sont mensongères, il n'est nul besoin d'être un fin limier pour relever de trop nombreuses zones d'ombre qui ouvrent la voie au doute et aux spéculations les plus diverses.
Ces zones d'ombre et de ces détails plus que douteux ont pour la plupart déjà été pointés ici ou là, via divers documents en toutes langues circulant sur internet. Néanmoins, à ma connaissance, il n'existe à ce jour aucun article de synthèse francophone  récapitulant, sous la forme d'un seul texte -documents photographiques et vidéos à l'appui-, l'ensemble des éléments alimentant le doute.
Je me propose donc, en toute humilité, de remédier ici à cette regrettable carence. Les trois quarts des gens se trompent -en toute sincérité- en prenant pour argent comptant ce qui n'est, à mon humble avis, qu'une formidable opération d'intox. Je me trompe peut-être moi-même, car il se peut qu'il soit réellement mort, hélas... Mais ce dont je suis maintenant à peu près certain, c'est que toutes les images et les "preuves" que l'on nous a servies jusqu'à présent sont mensongères. L'avenir plus ou moins proche donnera peut-être finalement raison à toutes celles et tous ceux qui, comme moi, doutent très fortement... Du moins, je l'espère !


En premier lieu, j'aimerais attirer votre attention sur cette fameuse photographie, abondamment reprise par les médias du monde entier, et qui a toutes les apparences d'un grossier montage, à l'instar de celui qui avait circulé au moment de l'annonce de la mort de Ben Laden (la supercherie avait été très vite démasquée). Cette illustration montre clairement les étapes du processus :


capture-d_c3a9cran-2011-10-20-c3a0-21-29-52.png



La photo ayant servi de base à ce montage, la voici :


fake_kadhafi.jpg





L'autre photographie de Mouammar Kadhafi prétendument décédé qui circule, tirée d'une sordide vidéo montrant des rats pro-CNT jubiler autour de la dépouille, est la suivante. Trouvez-vous le visage réellement ressemblant ?
Où sont donc passées les rides caractéristiques du visage de Mouammar Kadhafi ?
Se serait-il fait faire un "lifting", juste avant sa mort ?...
De qui se moque-t-on ?

De surcroit, ce visage n'offre qu'une ressemblance très lointaine avec celui qui apparait dans l'effroyable vidéo de lynchage, filmée parait-il au moyen d'un téléphone portable, que tout le monde ou presque a eu l'occasion de visionner. Est-il nécessaire de rappeler qu'il existe au moins une douzaine de sosies de Mouammar Kadhafi, reconnus comme tels ? Aux dernières nouvelles, il semblerait que ce visage ait été identifié. Il s'agirait en réalité d'un dénommé Ali Majid Al-Andalus, résident de Syrte (tiens tiens...), précisément connu en Libye pour sa ressemblance avec le Guide. Notez bien les différences, parfaitement visibles. Même la bouche est différente. Même la pilosité faciale ne présente pas une implantation rigoureusement identique ! :


hoax1.jpg




Ce cadavre, si c'en est bien un, est donc de toute évidence celui d'Ali Majid Al-Andalus, et non celui de Mouammar Kadhafi. Pourquoi dis-je "si c'en est bien un" ? Parce que même ça, ce n'est même pas sûr !!! Sur la macabre video dont cette photo est tirée, le corps exhibé, dont la tête est relevée face à la caméra, présente un aspect troublant, qui a quelque chose de faux, comme si on avait en réalité affaire à un mannequin de cire, ou à quelque chose de cet ordre...  Savez-vous qu'il est aujourd'hui possible de fabriquer de faux cadavres d'un réalisme stupéfiant ? Pour votre information à ce sujet, je vous invite à visionner cette hallucinante vidéo, qui témoigne bien de ce qu'il est à présent possible de faire :




Kadhafi. mort , sans blague... par General_resistant



Il y a cette horrible vidéo de lynchage, m'objecterez-vous. Certes, oui. Mais l'authenticité de ladite vidéo, justement, est elle aussi extrêmement douteuse !!! En premier lieu, sachez que l'encodage de cette fameuse vidéo est daté du 19 octobre 2011, soit la veille du prétendu évènement. A lui seul, cet élément fait peser de forts doutes sur l'authenticité du document. Mais ce n'est pas tout, très loin s'en faut. La victime du lynchage, sur ce film, laisse apparaître une calvitie avancée, répartie du sommet à l'arrière du crâne, que l'on peut distinguer très nettement lorsqu'elle apparait de dos. Cette calvitie à la répartition spécifique ne correspond pas à ce que l'on sait de Mouammar Kadhafi.  Quelques autres détails pour le moins troublants -et c'est un euphémisme- sont mis en lumière par la vidéo anglophone suivante. On y pointe entre autres le fait que la présumée victime, présentant une blessure lui ensanglantant tout le côté gauche du visage, porte une chemise abondamment tâchée de sang, réparti de façon égale des deux côtés gauche et droit de la poitrine. Ce qui est pour le moins surprenant, puisque le sang dégoulinant de la partie gauche de la tête aurait dû marquer beaucoup plus abondamment le côté gauche de la chemise, en toute logique. Du reste, ce sang très abondant et éclatant fait irrésistiblement songer à du faux sang, tel qu'on en utilise dans les films et au théâtre.  La vidéo ci-dessous relève aussi deux détails fondamentaux : lorsqu'il est à terre, présumé mort et recroquevillé sur le côté, l'homme tâche le sol d'une importante flaque de sang, censé s'écouler de sa blessure sur le côté gauche du visage. On le retourne, la caméra change de plan puis revient sur lui. Et là, que constate-t-on ? Le sang a totalement disparu de cette moitié gauche de la tête !!! Comment une telle chose est-elle physiquement possible ? La photo présentée par Al Jazeera comme étant Kadhafi mort, censée avoir été prise au même moment, nous montre elle aussi un visage "propre", sans traces sanguinolentes. Où est donc passé tout ce sang ? Comment a-t-il pu disparaitre ainsi, comme par magie, alors qu'il était visible en quantités très importantes pendant le lynchage, et qu'il a même fortement marqué le sol sous la tête ???   Voyez plutôt :








Avec cette douteuse vidéo de lynchage, ne serions-nous donc pas en présence d'une odieuse mise en scène, au cours de laquelle un sosie approximatif (sans doute un autre que celui qui est mentionné plus haut, car la ressemblance entre les deux est loin d'être flagrante) a endossé un rôle d'acteur ???
A cela, je souhaiterais aussi ajouter deux observations personnelles, qui m'ont interpellé : il y a beaucoup de bruitage, c'est très chaotique, on dit qu'il est sans cesse roué de coups.... Mais même en regardant bien, on ne voit à aucun moment de coups portés. En outre, à 2 ou 3 reprises, on voit des rats pro-CNT pointer une arme vers le sol et tirer en rafale (on entend le bruitage), vers l'homme à terre, mais apparemment, ça ne le touche pas , alors que ça devrait le tuer sur le coup. Ou au moins lui infliger de nouvelles blessures sanglantes très visibles. Bref ce sont là deux autres "détails" étranges...
En outre, dans cette fameuse vidéo, l'objectif s'attarde un moment sur un jeune à la physionomie très caractéristique, en proie à une véritable crise d'hystérie. Or, sur une autre vidéo montrant Mouatassim Kadhafi dans une pièce, tombé aux mains des "rebelles" et assassiné soi-disant au même moment que son père, on peut voir le même individu, qui s'exprime là aussi face à l'objectif !!!  Comment cela est-il donc possible ? Comment a-t-il pu se trouver au même moment sur le lieu du lynchage présumé de Mouammar Kadhafi, et dans la pièce dans lequel était détenu Mouatassim Kadhafi, juste avant sa mort ???  Cet individu est-il donc doué du pouvoir de bilocation ???...



libye,géopolitique et politique internationale

Regardez bien cette photo ci-dessus : où est donc passé tout le sang visible quelques instants avant cette scène sur la partie gauche du visage, durant le lynchage ? Et puis, cela ressemble-t-il vraiment à Mouammar Kadhafi ?...




Ah, mais il y a aussi les corps exposés à Misrata, et que des centaines voire des milliers de personnes ont pu voir, me direz-vous. Justement, parlons-en, de ces corps de Misrata. Savez-vous que les Libyens venus les voir n'ont pu le faire qu'à une distance respectable, avec interdiction de s'en approcher de trop près ? Et pour cause... Car la encore, la ressemblance s'avère pour le moins discutable. Ci-dessous, vous trouverez une photographie du corps exposé à Misrata, et, pour comparaison, une photographie du Guide bien vivant. Observez bien les deux profils, notamment le nez. Vous voyez la différence ? N'est-il pas flagrant que les deux nez n'ont rien à voir l'un avec l'autre ?...

hoax5.jpg



Le (soi-disant) corps de Mouammar Kadhafi a fait l'objet d'une autopsie, allez-vous me dire. Et... ? Qu'est-ce qui permet d'avoir la certitude que les résultats officiels d'une autopsie commanditée par l'OTAN/CNT sont fiables, au juste ?...
D'ailleurs, dans un premier temps, le CNT a tout bonnement décidé de ne pas procéder à une autopsie...avant de se raviser sous la pression de ceux qui s'indignaient d'un refus aussi suspect. Que cherche -ou cherchait- donc à cacher le CNT ?

Dans la nuit du 24 au 25 octobre, ou plutôt au premières heures du 25 octobre, si l'on en croit les médias officiels, les corps ont été enterrés en catimini en plein désert. Comble de l'ignominie. Ils auraient été inhumés dans un lieu tenu secret... Bah voyons. Tant qu'à faire...  Bien entendu, aucun membre de la famille proche n'a pu les voir et les reconnaître. Pourquoi, à votre avis ?
J'ai pour ma part l'intime conviction qu'ils ont soit enterré le corps d'un malheureux sosie (Ali Majid Al-Andalus ?) , soit qu'ils n'ont en fait rien enterré du tout, si le prétendu corps n'était qu'un "fake", un leurre confectionné pour la "bonne" cause...


Vous en voulez encore ? Eh bien soit ! Voici un autre détail pour le moins troublant : le fameux "pistolet d'or". Cette arme de collection, qui avait été offerte à Mouammar Kadhafi, a déjà été prise le 27 août 2011 dans les ruines de Bab EL Aziziya, lors de la chute de ce QG de Kadhafi à Tripoli. A cette occasion, les rats pro-CNT n'ont pas manqué de l'exhiber tel un trophée, devant les caméras de télévision du monde entier. Or, qu'a-t-on pu voir sur les écrans de TV, le 20 octobre 2011 ? Les "rebelles" ayant soi-disant capturé Kadhafi, exhibant ce même pistolet doré qu'ils auraient, parait-il, trouvé sur le Guide !!!
Bizarre autant qu'étrange, non ???

hoax2.jpg




A présent, posons nous juste quelques questions de bon sens :

-Imagine-t-on sérieusement  Mouammar Kadhafi partir au combat avec une arme légère de prestige et de collection ?...

-Pourquoi le Guide aurait-il commis l'imprudence folle de se mettre en danger dans le guêpier de Syrte, dont la stuation était désespérée et la chute inévitable, au lieu de rester à l'abri dans le sud du pays, là où la Résistance verte restait forte, et là où les frontières des Etats voisins étaient proches, pour s'y réfugier en cas de coup dur ? Comment peut-on l'imaginer se fourvoyer dans une impasse aussi évidente ?...

-Comment a-t-il donc fait pour se rendre à Syrte à partir de Tripoli, après la chute de cette dernière, alors que pour ce faire, il lui aurait fallu passer par Misrata, déjà occupée par les pro-CNT ? Et le tout en échappant à la vigilance de l'OTAN ?!?...

-Est-ce un hasard si l'annonce de la prétendue mort de Kadhafi est survenue, comme par "miracle", juste deux jours après la visite d'Hillary Clinton à Tripoli, où elle a précisément déclaré qu'elle espérait que Kadhafi serait "arrêté ou tué bientôt" ?...

-N'est-il pas évident que l'OTAN avait justement besoin de ce prétexte salutaire de la mort de Kadhafi pour arrêter les frais d'une guerre interminable et très coûteuse, et pour annoncer que le gros de ses troupes allait plier bagages à compter du 31 octobre 2011 ?... N'est-il pas évident que le CNT, lui aussi, avait tout intérêt à donner ce gage à ses protecteurs de l'OTAN, pour pouvoir proclamer au plus vite une prétendue "libération totale" du pays ?...

-Si cette prétendue mort du Guide Mouammar Kadhafi n'est qu'un gigantesque mensonge, ne peut-il avoir pour but de forcer Kadhafi à se montrer pour démentir, ce qui permettrait de le localiser ? Tout simplement parce que l'OTAN/CNT a en fait perdu toute trace de lui depuis longtemps ?...

-Est-il nécessairement dans l'intérêt de Kadhafi de démentir le mensonge dès maintenant, alors qu'il serait sans doute plus judicieux d'attendre quelque temps avant de le faire ?... Du reste, est-il même forcément dans l'intérêt des deux parties de procéder dès maintenant à un si spectaculaire démenti ?... Ne pensez-vous pas qu'il est très possible que celui-ci survienne  plus tard, quand le temps sera venu, dans plusieurs jours, semaines voire mois ?...

Etc etc.

Voila quelques-unes des questions qu'il convient à présent de se poser, au lieu de pleurnicher et de se lamenter en prenant pour argent comptant ce qu'ont bien voulu nous conter les services de propagande du CNT et de l'OTAN. Ceux-ci sont devenus experts ès médiamensonges et sont capables d'absolument tout en la matière, comme ils nous l'ont déjà démontré à moultes reprises au cours de cette guerre infâme, dès son début.

Sachons garder un peu de recul, et rester prudents. Les doutes subsistent, et de plus en plus. Ils sont très nombreux, et tout à fait recevables, car légitimement fondés. Peut-être qu'après tout, il est vrai que Mouammar Kadhafi soit mort. C'est une possibilité. Mais qu'il soit au moins permis de se poser des questions tant que subsistent des zones d'ombre, et tant qu'il y a controverse sur divers "détails" discutables... Ce qui semble de plus en plus évident, en tout cas, c'est que toutes les images et prétendues "preuves" de cette mort que l'on nous a servies jusqu'à présent sont pour le moins douteuses, et donc très vraisemblablement mensongères.

Sachez garder la tête froide, et analyser les choses avec rationalité. Il faut savoir surmonter ses émotions, pour avoir un minimum d'objectivité et, ainsi, avoir une chance de ne pas gober n'importe quoi. Doutez, analysez, investiguez. Sans quoi vous ferez tout simplement leur jeu, consciemment ou non...

Espérez et attendez.


Hans CANY




AJOUT du 30 octobre 2011 :
lire également ceci : http://etoilenoire.hautetfort.com/archive/2011/10/30/mort...






16:39 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (43) | Tags : libye, géopolitique et politique internationale, hans cany |  Facebook | | | |

Commentaires

essaierais tu de te faire un nom en sortant de pareil connerie ca a ete demontré a pluseurs reprise que c bien lui tu vas nous faire koi apres mouatassim c'etais le pere?? mdr arete laisse tomber!!!!t'es aussi cinglé que lui!!

Écrit par : meyllia | 25/10/2011

meyllia@

on dirait tu a réçu une cervelle par harazard !!!

Écrit par : mk | 26/10/2011

même sans te baser sur ckil a publié ne peux tu pas reflechir par toi même?? dès le debut jai pas cru à cette histoire ça sonne trop faux !!!c invraisemblable lr connerie là !! même s'il se fait un nom aumoins il dit des choses logiques et en fournit les preuves !! démontre nous donc k ns avons tord de douter de sa "soit disant" mort !

Écrit par : L.M | 27/10/2011

Bravo HANS
Pour le travail que tu as accompli.
Pour ma part dès les premières images j'ai eu un doute.
Du fait de sa calvitie et de son attitude soumise.
Je ne peut croire que le COLONEL se soit écrasé de la sorte face à ces crétins.
Surtout quand on voit sa progéniture discuté tranquilement face à ces assassins.

Écrit par : Shamann | 27/10/2011

Ah tiens ?! Les attaques commencent déjà...
Mais je m'y attendais, ce n'est probablement qu'un début ^^

Écrit par : Hans CANY | 25/10/2011

faut les laisser gober les conneries kon leur fait voir !!! ton analyse ne fait que confirmer mes soupçons !!! c nimporte koi leur histoire là !

Écrit par : L.M | 27/10/2011

merci pour cette annalyse ,je suis tout a fait d'accord avec toi

Écrit par : masria | 25/10/2011

Je suis d avis avec vous qu ils nous mentent encore.merci pour votre contribution pour le triomphe de la verite.

Écrit par : freb bis | 25/10/2011

vraiment tres troublant en effet.

Écrit par : Wolfenheim | 25/10/2011

salut ,hans ! ce que tu dis ,est possible !!car les images de la mort du guide sont tres confuses (video ,bruitage ,profil etc ..) mais la ou ça ne l'est pas ce sont les dementis de son entourage qui restent silence radio si je puis dire !!! ce qui revient à dire qu'il est reellement mort .
amities

Écrit par : anissi | 25/10/2011

tout cela peut s'avérer etre un complot! croyez moi ils en sont capables

Écrit par : L.M | 27/10/2011

comme hans le dit les dementis pour le moment ne sont dans l interet de personne donc i la familles ne dement pas pour le moment c'est qu il y a surment une raison surment pour la securite du guide donc attendons avant de croire a sa mort

Écrit par : masria | 26/10/2011

http://mathaba.net/news/?x=629077

Écrit par : rdz | 26/10/2011

KADHAFI N'EST PAS ENCORE MORT ET NE MOURRA PEUT ETRE PAS VITE : EN VOICI UNE VRAIE PREUVE

Écrit par : papa khevine | 04/11/2011

http://mathaba.net/news/?x=629077

Écrit par : rdz | 26/10/2011

C'est très intéressant. Vraiment très intéressant.

C'est pourquoi je ne comprends pas l'agressivité de ceux qui s'en sont pris à toi plus haut. Pourquoi s'énerver si tu as tort? Au contraire, je crois qu'ils devraient essayer de trouver des explications valables aux remarques que tu as faites.

Écrit par : charlie bronx | 26/10/2011

les gens qui insultent les autres parcequ'ils ont 1 avis different sont des gens qui ne pensent pas par eux meme, la peur que ce qu'ils croient soient faux les pousseent a trouver les autres "idiots" c'est une perte de temps de repondre car le language ne sera jamais le meme, puisse une force inconue les aider.. Kadhafi mort ou vivant chacun pense et analyse comme il veux selons ses points de vue, mais n'oubliez pas, des civiles spuffrent et meurent en Lybie.

Écrit par : padnom | 26/10/2011

Je trouves que vous avez au moins du mérite en essayant de poser quelques questions pertinentes. J'ai aussi quelques détails troublants sur votre propre analyse:
1- Pourquoi vous utilisez le terme " rats" CNT alors que Khadafi utilise le même terme. Êtes-vous pro Khadafi?
2- La comparaison sur les nez pose problème. Il faut savoir qu'un nez casser peut bien s’aplatir comme sur la photo. Demandez aux médecins légistes
3- Peut-on être certain qu'il n'y a pas retouche sur vos photos?
Dans l'ensemble j'adhère mais Khadafi serait peut être mort bien avant ou capturé et dans les nombreuses prisons secrètes de la C.I.A.
Vu que les banques européennes sont dans le gouffre, les alliés ont envi d'en finir vite fait et de passer à l'exploitation des ressources. Du courage . . .

Écrit par : Atila | 26/10/2011

Pourquoi j'utilise le terme de rats ? Est-ce que je suis pro-Kadhafi ?
Je vous suggère de jeter un oeil à l'ensemble des articles que j'ai rédigés et/ou postés sur ce blog depuis des mois : vous aurez très vite la réponse ^^

Écrit par : Hans CANY | 26/10/2011

Mr Hans vous pouvez m'expliquer pourquoi dés qu'il y'a une tete qui tombe soit Ben Laden, ou Sadam ou Khadafi on dément finalement ces informations et on rajoute que ce n'est pas la vérité et ce n'est que du montage!!
En tous ça j'aurais bien voulue que Sadam soit vivant pour buter ces voleurs des Etats Unies!!!
et le corps du fils de Khadafi c'est un montage aussi, pourtant les deux corps ils ont fait le tour de la ville devant des milliers de gens comme vous le décriviez et personne n'a remarquer cela??
ils sont aveugles alors!!!

Écrit par : Hameur | 26/10/2011

Chapeau l artiste...

Écrit par : Soffien | 26/10/2011

Imaginez 42 ans de regne et nous le retrouvons terré tel un rat dans un egout,sans aucun homme de main et avec un petit joujou plaque or. Et bien franchement je reste septique.un homme doue qui a regne d une main de fer et qu aucun autre pays na reussi a faire plier,se serait mit ds un cul de sac?on en saura plus bientot.

Écrit par : Soffien | 26/10/2011

Pour ce qui est de Mouatassim, j'avoue ma totale ignorance quant à son sort, car on manque d'infos. Il n'y a pas à son sujet la multitude d'éléments discutables qui permettent d'avoir de sérieux doutes quant au sort de Mouammar Kadhafi. Du moins, tel que celui-ci nous est présenté via les médias-menteurs, portevoix zélés de la propagande de guerre de l'OTAN/CNT. Du reste, même s'il s'agissait véritablement du corps de Mouatassim, cela n'implique pas nécessairement que le corps exposé aux côtés du sien à Misrata soit réellement le corps de son père. S'appuyer sur le postulat contraire est tout à fait absurde.

Du reste, même s'agissant du Guide Mouammar Kadhafi, ainsi que je l'ai précisé dans mon article, mon propos n'est pas de nier catégoriquement son éventuel décès. Il est peut-être vraiment mort...ou pas. Tout ce que je me tue à expliquer, c'est que la plupart, sinon la totalité, des images et des versions qu'on nous a servies jusqu'à présent en guise de "preuves" sont complètement bidons. Du moins, c'est ce que je pense, et je ne suis pas le seul, très loin s'en faut. Par ailleurs, à ma connaissance, AUCUN membre de la famille n'a pu voir le corps. La famille n'a donc pas pu reconnaître ce corps présenté dans les médias, et à fortiori, il n'existe donc aucune raison valable de prendre pour argent comptant ce que nous ont montré et raconté les médias à ce sujet, avec une multitude de versions contradictoires et de détails pour le moins douteux à la clé. Voila.

Est-il encore permis de se poser des questions ? Est-il toujours permis de mettre en doute une communication officielle qui ne cesse de nous abreuver quotidiennement de mensonges toujours plus énormes et ahurissants, depuis les huit derniers mois ?... J'ose espérer que c'est le cas.

Écrit par : Hans CANY | 26/10/2011

c'est toujours bon a savoir en tout les cas bonne continuation et bravo

Écrit par : LAKHDAR | 26/10/2011

Merci, LAKHDAR.
Et merci à toutes les personnes qui m'ont laissé des commentaires encourageants ci-dessus.
J'apprécie. N'hésitez pas à partager/diffuser ce texte sur les réseaux sociaux !
;-)

Écrit par : Hans CANY | 26/10/2011

ok

Écrit par : L.M | 27/10/2011

Pour les rides, on dit qu'il faisait des injections de botox, et ce produit s'estompe avec le temps, cela peut être une explication, et puis les traits se détendent sur un cadavre quant à la 2ème photo c'est le visage à gauche qui a l'air d'avoir été rajouté on voit clairement les traces de copiage qui sont pas suffisamment estompées.
Ces choses nuisent un peu à la crédibilité de vos preuves, dommage.

Écrit par : Fay | 26/10/2011

Oui le doute est permis.

C'est vrais que sur les vidéos on peut voir qu' il a pris un sacré coup de jeune et qu'il y a de grandes différences avec les photos récentes: Notamment pendant son passage à l’Élysée quand il a été reçus avec tout les honneurs par le candidat de l'UM.P à l’élection présidentielle 2012, a cette époque les rides étaient très prononcées...

Il se pourrait qu'il soit vraiment mort pendant un bombardement plus tôt, mais avec un cors inexploitable, (non reconnaissable) d’où la mystification.

Quand ils avaient filmé la chute de Nicolae Ceaușescu le dictateur roumain, la qualité de la vidéo était meilleure que celle que on peut trouver sur la chute de Khadafi.
Pourtant on peut voir à plusieurs moment l'ombre d'un cameraman qui film avec une camera professionnelle .Ou sont les images pourquoi une si mauvaise qualité d'image avec une telle caméra.

En tout cas c'est sur il ne faut pas avaler tout se que les médias nous donnent à becter et faire l'effort de se poser des questions, chercher des incohérences, comparer vérifier par soi même.
Aujourd'hui nous avons un outil qui nous permet de nous exprimer en toute liberté, alors il faut en profiter et ne pas hésiter à démentir, jeter le doute, enfin avoir un esprit critique...

Très bon article Hans.

Écrit par : mephistope | 28/02/2012

khadafi mort o vivant o le pillage des ressources a commencé dans le pays

Écrit par : paino | 27/10/2011

Mon Dieu, merci pour cet article, ne serait-ce que pour l'espoir. Kadhafi est le dernier Homme fort du continent qui n'a pas baissé son froc à la solde de la Françafrique ou autre. Les médias minables n'ont eu de cesse de monter des propagandes ignobles à son sujet alors que ce monsieur a fait enregistrer à son pays un taux de croissance record, a fait énormément pour les femmes, pour les Noirs. C'est un grand Homme, un pilier de la résistance à l'impérialisme du Ponan.
Puisse les libyens trouver la paix.

Vive Muammar Kadhafi ! A mort la désinformation colonisaliste !

(par contre en tant que médecin, je vois un vrai cadavre, de vraies blessures, de fait je pensais plutôt au sacrifice d'un fidèle. Ce qui est fort probable, au vu de la gratitude des libyens envers leur guide, et contrairement à ce que ces merdes du Cnt ont essayé de faire croire !)

MERCI POUR CET ARTICLE

Écrit par : Mounia | 28/10/2011

C'est pour remonter le morale de la Resistance que tu rassure par ses analyses fantaisiste?
Kadhafi est bien mort,c'est un moudjahid martyr parti rejoindre toux ceux qui sont morts pour la plus belle cause qui soit sur cette terre gangrénée par Satan qui se rejouit de sa mise à mort la plus ignoble et immorale,mais n'oublions pas que depuis des siècles ils sèment la mort et la désolation,c'est le Bien contre le Mal.Les rats bestial du CNT et leurs clochards pouilleux pourriront en Enfer maudit pour l'éternité
Quand au revolver en or sa veuve affirme qu'il n' a jamais appartenu à son défunt feu époux.

Sympa ton blog j'apprecie la pertinence de tes propos


salutation révolutionnaire

Écrit par : Klaus | 28/10/2011

Hans, bravo pour ton travail de recherche mais vois-tu, c'est impossible de comparer les deux profils en se basant sur les 2 photos que tu as postés car les 2 visages ne sont pas centrés, alignés sur le même axe. Ce qui veut dire que la comparaison de l'arrête du nez est biaisé. Par contre si tu compares les 2 lobes d'oreille qui sont sur le même axe, je crains que la ressemblance soit flagrante. Cependant, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a de quoi douté, à savoir, qu'est-ce que Kadhafi faisait à Syrthe, alors qu'on nous avait dit peu de temps avant qu'il avait quitté la lybie pour l'algérie ou ailleurs. Bref, il est vrai que Kadhafi était connu pour avoir beaucoup de sosie.

Écrit par : Mimie | 28/10/2011

Bonjour Hans,

les indices que tu soulèves sont intéressants et plausibles.

Mais que fais tu de la vidéo où on le voit en train d'être malmené par les types du cnt, vivant avec du sang sur le visage? c'est bien lui non? J'ai fait un arrêt sur image et il me semble que c'est bien Kadhafi.

Ok, on peut truquer une photo. Mais pour truquer une vidéo, il faut avoir beaucoup de chance.

Écrit par : charlie bronx | 30/10/2011

@ Charlie Bronx :

Justement, j'en parle abondamment, de cette fameuse vidéo...
Tu n'as donc pas lu tout l'article ??
De plus, j'ai même posté dans cet article une vidéo, en anglais, qui pointe les bizarreries de ce film, dont je parle juste avant en guise d'introduction.

En outre, aujourd'hui, je viens aussi de rédiger ceci : http://etoilenoire.hautetfort.com/archive/2011/10/30/mort-presumee-de-kadhafi-les-doutes-persistent.html

Écrit par : Hans CANY | 30/10/2011

La mort du guide va nous donner de voir, de lire et d'entendre beaucoup de chose. Le plus important, c'est que les africains comprennent qui sont des objets, des moins que rien entre les mains des occidentaux, et à la clé la complicité des leurs. C'est vraiment dommage, qu'ils soient complices de la destructions de leur propre pays et voir le continent pour faire plaisir "aux maitres Blancs"

Écrit par : zouzou | 31/10/2011

ya vraiment des rêveurs dans ce monde. Kadafi, vous le verrez le jour du jugement dernier quand il sera appelé à répondre des millions de crimes commis depuis 42ans

Écrit par : ndjek-toloum | 03/11/2011

Il n'y a pas telles choses.
M.Gaddafi est très droit et pas violent un instant.
La Libye comme tout pays a ses services de renseignements. Les Occidentaux harcelaient les libyens depuis toujours. Alors il y a eu des dérapages.
Comme en France. Mais si nous avions laissé les libyens vivre leur vie, il n'y aurais rien eu que de l'admiration pour un peuple remonté en 40 ans.
AMLWB !

Écrit par : Philippe Niel | 12/09/2013

Des..."millions" de crimes, maintenant ?!? Et la marmotte ? Elle met le chocolat dans le papier alu, c'est ça ?? :-D
Diantre ! Hitler, Staline, Mao et Pol Pot n'ont qu'à bien se tenir...^^

En tout cas, moi je suis peut-être un "rêveur", mais pas de ceux qui croient en un fantasmatique "Jugement Dernier". Eh oui, que veux-tu ? A chacun ses chimères...

Écrit par : Hans CANY | 03/11/2011

les idio vous pouriez pas parvenire à tue set homme ses limpossible que vous tenter

Écrit par : gimmy | 04/11/2011

Merci d'avoir fait c'est superposition ! J'commençais de toute façon a me dire qu'il sera toujours vivant tel le Jamahiriya. Vive Kadhafi, n'importe quoi leur histoire de l'avoir trouvé dans une canalisation parce qu'un combatant ne se met jamais dos a un mur. Merci encore

Écrit par : Marc-André | 19/11/2011

Hitler avait aussi quelques sosies ...

Il a fait faire un face-lift à Berlin en 1943 ...

Lisez donc "The Bush connection".

Écrit par : Jacques de Béthune | 17/07/2012

Et bien voilà un superbe article!
Ce n'est pas réellement la première fois que je viens parcourir ce site à toi, en tout cas aujourd'hui, je suis obligée de laisser un commentaire.


Encore félicitations !

Écrit par : Achat maison neuve | 08/01/2013

premier montage: ce ne serais pas le col de la veste (militaire) qui a formé cette partie blanche sans de sang dessus.
deuxième montage: ce ne serait pas la première photo qui est un montage? Il a un beaux teint comparé à la photo de kadhafi qui lui est tous blanc par ce qu'il s'en est pris plein la tronche, avec tous le respect que je lui doit.
Pour le comparatif du visage de kadhafi; avant, après je trouve que oui il se ressemble!!!
enfin tu compare le visage de kadhafi bien portant et celui de son cadavre qui à été passer à tabac.A savoir que le visage post mortem peu changer de manière importante et en plus le corps d'un défunt peu perdre beaucoup d'eau (60 % du corps humain d’un homme adulte est constitué d’eau). S'est ce qui fait qui visage d'un mort peu avoir tendance à beaucoup mincir et perdre les petites rides. Exemple les cernes que tu montre et les paupières contiennent pas mal d'eau. maintenant on voit bien que les narines sur la photo du bas ne sont pas de la même taille comme sur la photo du haut. Les ride marqué entre les sourcils sont bien visible.L'architecture du visage est identique sur les deux photos.
Pour t'a vidéo d'effet spéciaux s'est impréssionnant mais croix tu que les rebels ont la connaissance technique pour faire cela?je ne croix pas!!!
De plus pour la calvitie, il n'a jamais eu beaucoup de cheveux sur le front et puis n'oublier pas que les cheveux sa se coiffe et qu'il soit possible qu'un coiffeur qui lui arrangeait comme il faut pour caché une calvitie partiel.
Pour le sang, il est vrais que sur la première vidéo il y en a en abondance.Il est vrais que cette vidéo est barbare et qu'elle n'est pas formaté pour le 20h.Il est possible qu'il est nettoyer le corps pour qu'il soit plus présentable, pour un passage au info mondial.
pour toute les photos je dirais que le corp que tu nous a montré ressemble à 99% a celui de kadhafi vivant!!! Pour la photo des deux armes tu devrait les mettres plus grandes pour que l'on voit bien qu'elle ne sont pas les mêmes!!! l'homme casqué a un beretta doré à la main que l'on a retrouvé dans sont palais ,alors que l'autre à un browning fabriqué par fn-erstal (belge) que kadhafi portais sur lui.
Pour ma par tu ne m'a pas convaincu de sa mort

Écrit par : bof | 29/10/2013

Les commentaires sont fermés.