Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2011

"EARTHLINGS" ("Terriens"), VO sous-titrée FR

En streaming.
Prenez le temps de visionner ce film en intégralité.

Indispensable et incontournable...





végétarisme,ecologie





20:05 Publié dans Cause animale et végétarisme, Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : végétarisme, ecologie |  Facebook | | |

Commentaires

La cruauté de l'homme envers les animaux est la plus abominable de toutes pour ces primitifs barbares, ils ne meurent pas dans la dignité mais dans la souffrance la plus absolue, ses sévices infligés à des êtres vivants sans défense montre combien le mépris, la lâcheté et l'indifférence totale à leur douleur. Une monstrueuse colossale hécatombe pour satisfaire leurs instincts les plus bas avec un sadisme le plus abjecte qui soit,ils n'ont aucune humanité ce ne sont pas des terriens

Écrit par : Bruce | 13/11/2011

Bonjour Hans,

Que penses-tu du scandale de la découverte de la pratique courante de la mise à mort des animaux d'abattoir selon le rite Halal sans étourdissement préalable dans des conditions de souffrance et de peur atroce pour ces pauvres animaux? Et que la viande soit ensuite vendue largement en France?
Je suis perplexe que seule Marine le Pen mette en évidence cette horreur.

2°- Très perplexe aussi que seule cette politicienne défence avec ardeur la Libye et la Syrie et parle ouvertement à la télévision de manière réfléchie sur ce qui s'est passé dans ces 2 pays alors que les journalistes ne rapportent qu'une soi-disant lutte du bien contre le mal ( on se croirait aux états-unis niveau bêtise et simplification à l'extrême du raisonnement de nos médias).

3- Elle est aussi la seule à dénoncer l'hypercapitalisme de la zone euro

Ou est passé la gauche, qu'attend-on pour la voir s'emparer de ces sujets?

Écrit par : vero | 24/02/2012

....Si on est déjà mangeur de...soja.. on a le droit de pas regarder ??...hi hi hi J'anticipe le pire là !!!
NOTA BENE le "scandale" sur la viande hallal (ou non) a été abordé dans un reportage à la con (=merde m6 ou autre chaine..jsais même plus...) donc CERTES ça donnait un argument facho clef en main....mais "elle" n'a fait que ressortir l'info !! et LA tout le monde en a parlé . Mais le reportage était passé avant , sauf erreur.... De plus , du moins en mon sens , ce sont les INDUSTRIELS qui sont en faute , pas les autorités religieuses elles-même , encore moins les croyants.... Je ne crois en RIEN....et donc encore moins aux mensonges des industries...et des politiciens .
Et puis.... "dénoncer"....easy...ça s'appelle des promesses électorales , destinées à toutes les bêtes à foin stupides qui vont y croire...et voter en fonction .

Écrit par : MAY | 08/03/2012

Les commentaires sont fermés.