Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2011

Télévision : Attention, intoxication ! [groupe musical LES PIRANHAS]





J'ai la sale sensation qu'on cherche à nous avoir
Et qu'on tombe dans le piège sans le savoir
J'ai la vague impression d'être manipulé
De ne pas être maître de ma destinée

Big Brother is watching you, c'était de la science-fiction
J'te propose un remake, une nouvelle version
A petites doses, sans faire de scandale
On te lave le cerveau à coup d'images subliminales !

Aujourd'hui plus besoin d'appartenir à une secte
Pour se ruiner le cerveau, vivre comme des insectes
Même les plus pauvres ont la télé en couleurs
Vous pouvez tout leur prendre, sauf cette machine à bonheur !

A petites doses, sans faire de scandale
On te lave le cerveau à coup d'images subliminales !

Rien de plus facile pour vivre le grand frisson
Il vous suffira d'appuyer sur un bouton
Le mode d'emploi est simple, sans complication
Mais on ne dit pas comment soigner l'intoxication !

Big Brother is watching you, c'était de la science-fiction
J'te propose un remake, une nouvelle version
A petites doses, sans faire de scandale
On te lave le cerveau à coup d'images subliminales !

Rien de plus facile pour vivre le grand frisson
Il vous suffira d'appuyer sur un bouton
Attention : intoxication !
Attention : intoxication !

Le mode d'emploi est simple, sans complication
Mais on ne dit pas comment soigner l'intoxication !
Attention : intoxication !
Attention : intoxication !

Big Brother is watching you, c'était de la science-fiction
J'te propose un remake, une nouvelle version
A petites doses, sans faire de scandale
On te lave le cerveau à coup d'images subliminales !


19:55 Publié dans Musique, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.