Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2012

MERCI !

Plus de 18 000 visites sur ce blog depuis le 15 novembre 2011, environ le triple depuis janvier 2011 ! Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui m'accordent ainsi leur attention, ainsi que pour les nombreux messages de soutien qui me sont adressés via ce blog. Il ne m'est hélas pas possible de répondre individuellement à tous, mais sachez que chacun de ces messages me va droit au coeur. Je lis attentivement tout ce que vous m'adressez, soyez-en certains. C'est très encourageant, et cela me prouve que je ne perds pas mon temps à hurler dans le désert.

Hans CANY


drapeau_vert_ETOILE.jpg




22:16 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : hans cany |  Facebook | | | |

Les commentaires sont fermés.