Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2012

Libye : Peut-être un signe de vie récent du Frère Guide !...

Un enregistrement audio de 42 secondes, présenté comme récent voire très récent (?), vient de faire surface et alimente d'ores et déjà de vives polémiques. Ce court enregistrement était originellement destiné à être diffusé le 2 mars 2012, date anniversaire de la proclamation du pouvoir populaire, mais n'a malheureusement pas pu l'être en temps et en heure, en raison de conditions défavorables.
On peut y entendre une voix qui est sans nul doute celle de Mouammar Kadhafi, qui affirme qu'il est bien en vie,  qu'il poursuit la lutte, et qui, hilare, se moque de ceux qui prétendent l'avoir tué !
Il précise en outre que la résistance continue, qu'il continue de guider la révolution populaire, et incite le peuple libyen à garder espoir et à ne pas faiblir.

 

 

Ce document sonore est-il véritablement récent, ou tout au moins postérieur au 20 octobre 2011, date officielle de l'assassinat du Guide ? Rien n'est hélas certain, mais il y a néanmoins de sérieuses raisons de le supposer, compte tenu du fait qu'il semble inédit, jusqu'à preuve du contraire. L'avenir plus ou moins proche pourrait bien être porteur d'une révélation sensationnelle, une véritable "bombe" au retentissement mondial, si elle venait à se confirmer...

En attendant, un très récent communiqué de la Résistance verte libyenne (source : MATHABA.NET) invite lui aussi à un certain optimisme. Il proclame en substance que ladite Résistance verte est à présent très puissante, qu'elle est désormais présente dans toutes les régions de la Libye, mais qu'elle a reçu l'instruction de ne pas lancer d'actions de grande envergure pour le moment, ayant d'ailleurs pris la forme de cellules dormantes clandestines dans les zones occupées par l'Ennemi. A l'exception de diverses actions sporadiques, il ne faut donc guère s'attendre à de très grandes offensives dans l'immédiat. Le moment venu, lorsque surviendra l'heure zéro qui aura été fixée, les forces résistantes entreront simultanément en action dans tout le pays, tel un ouragan qui balaiera tout sur son passage.
La Résistance verte libyenne conclut son communiqué en enjoignant le peuple de ne pas perdre espoir, et en assurant que l'inéluctable revanche finale de la Jamahiriya est proche, même si elle ne se produit pas dans l'immédiat.

Frères et soeurs en notre chère cause verte, dans le monde entier, ne vous résignez pas. Gardez la foi contre vents et marées ! L'avenir finira forcément par sourire à celles et ceux qui restent indéfectiblement fidèles à leurs idéaux, , et qui sauront ne pas baisser les bras, sans jamais se décourager ni capituler face à l'adversité !
Persévérance ! Persévérance encore et toujours, portée par la flamme verte de l'espérance et de la volonté qui brûle dans nos coeurs et qui nous animera éternellement !

Hans CANY

 

InflammableGREEN_RESISTANCE.jpg



12:19 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : libye, hans cany, géopolitique et politique internationale |  Facebook | | |

Commentaires

J'espère de tout coeur que ce message est authentique. Ce serait une énorme claque pour l'OTAN et les coalisés qui espéraient avoir porté un coup fatal à la Jamahirya. L'heure est à l'espoir et cela fait vraiment du bien

Écrit par : Anne | 26/03/2012

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=210499452398403&set=a.157905070991175.32493.100003150495041&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=210499452398403&set=a.157905070991175.32493.100003150495041&type=3&theater

It WAS our brother-leader, Muammar al-Qathafi, who told Dr. Hamza Tomai to tell everyone that He and the Green Army are Coming!

Muammar told everyone to spread the word and that "the rebels" should open the gates and let the Green Army Pass through--for under the TNC they will be poor and starving forever---Muammar is giving them still another chance to repent before he comes through with his Heat-Ray guns and Missiles.
Who do you think is distributing food, water, medicine and supplies and even now MONEY to the Libyan people?----surely NOT THE TNC---It is the GREEN ARMY under Muammar who is doing this and doing their best to repair and check that the Great Man-made River is safe and healthy for drinking consumption.

Remember, who told us the story of the underwater prison that was built for interrogation, the mercenaries and rats??? The Green Army themselves.
and that Green Army is led by Muammar; and Khamis is the head general of the fighting division -end of the Green Resistance. (Muammar has told us that fighting is only one of the areas of the Green Resistance.) They are doing many other things, including CHARITABLE works for the Libyan Peoples.

As things stand at this moment, how else do you think that Libya has not fallen into Oblivion? Without the Green Army and Muammar to co-ordinate it all, Libya would not still exist!


هل كان لدينا شقيق زعيم، معمر القذافي، الذي قال الدكتور حمزة التهامي لنقول للجميع انه والجيش الأخضر قادمون!
C'était notre beau-frère, chef de file, Muammar al-Kadhafi, qui a dit le Dr Hamza Tomai de dire à tous que Lui et le Green Army arrivent!

Mouammar dit tout le monde à passer le mot et que «les rebelles» devrait ouvrir les portes et laissez-le col de l'Armée verte par le biais - au titre de la TNC qu'ils seront pauvres et affamés jamais --- Mouammar leur donne encore une autre chance de se repentir avant il vient à travers la chaleur avec ses canons-Ray et des missiles.
Qui pensez-vous distribue de la nourriture, l'eau, médicaments et fournitures, et même maintenant de l'argent au peuple libyen? ---- Sûrement pas le TNC --- C'est l'armée en vertu de Mouammar VERT qui fait cela et font de leur mieux pour réparer et vérifier que la rivière Grande-Man-made est sûr et sain pour boire la consommation.

Rappelez-vous, qui nous raconte l'histoire de la prison sous-marine qui a été construit pour un interrogatoire, les mercenaires et les rats?? Le vert armée eux-mêmes.
et que l'Armée vert est dirigé par Mouammar, et Khamis est le chef général de la division de fin de combat de la Résistance vert. (Mouammar nous a dit que le combat est seulement l'un des domaines de la Résistance vert.) Ils font beaucoup d'autres choses, y compris les œuvres de bienfaisance pour les peuples libyens.

État actuel des choses en ce moment, de quelle autre manière pensez-vous que la Libye n'a pas tombé dans l'oubli? Sans l'armée verte et Mouammar pour coordonner tout cela, la Libye ne serait pas encore exister!

Écrit par : Christella Bernardene Krebs | 26/03/2012

L'enregistrement a été publié en Mars 2012, mais pas sur la 2ème comme prévu à l'origine. Je l'ai posté le 29 Mars 2012 à 2 places.

1) https://www.facebook.com/photo.php?fbid=192250727556609&set=a.192250714223277.36233.100003150495041&type=3&theater

et:

2) https://www.facebook.com/photo.php?fbid=192250727556609&set=a.192250714223277.36233.100003150495041&type=3&theater


Je suppose que personne ne prêtait attention?

Écrit par : Christella Bernardene Krebs | 17/09/2013

Les commentaires sont fermés.