Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2012

Libye : carte de la situation sur le terrain au 28 mars 2012

Afin de vous donner une idée plus concrète et plus précise de la situation et  du rapport de force actuels sur le terrain.

Pour briser l'omerta des médias aux ordres, trois choses essentielles sont à retenir :

1/ Contrairement à ce qu'on essaie de vous faire croire, les forces impérialistes de l'OTAN n'ont pas du tout quitté le pays, et continuent d'y semer la mort, pour garder la mainmise sur tout le littoral libyen et sur ses grandes villes...

2/ Les rats pro-CNT ne contrôlent rien de façon stable. Des combats ont lieu en permanence un peu partout, tant entre factions "rebelles" rivales qu'entre ces dernières et la Résistance verte.

3/ Les forces de la Résistance verte contrôlent une large part du pays et diverses agglomérations, notamment dans toute la partie sud et ouest de la Libye.


H.C.

 

libye,géopolitique et politique internationale

 

Honneur à la Résistance verte, qui appelle à rester dignes, même en temps de guerre, et malgré les exactions commises par l'ennemi.

Message distribué aux combattants de la Résistance :

1. Ne violez pas les valeurs sacrées.
2. N'entrez pas dans les maisons des rats.
3. Le vol et le vandalisme des biens publics sont interdits.
4. Assurez la sécurité des citoyens, de nos mères, de nos soeurs, de nos enfants et des personnes âgées, même si elles étaient des rats. Respectez les valeurs morales islamiques bâties par la génération de Muammar.
5. Évitez les tueries inutiles. Nous avons besoin du moins de sang possible. Tenez compte du fait que la Libye a perdu tant de sang des coeurs de nos mères et soeurs, de nos enfants et des personnes âgées.

Bravo et merci pour ce magnifique message, qui force l'admiration et la considération.


11:30 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : libye, géopolitique et politique internationale |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.