Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2012

METAL URBAIN : Gauche-droite, élections piège à cons !

 

Chaque candidat soutient mordicus que ne pas voter, s'abstenir, cela revient à voter pour son adversaire... Ce qui démontre bien que ce sophisme, c'est du pipeau, visant juste à effrayer les gogos, afin de les  convaincre de voter pour tel ou tel candidat, par simple rejet épidermique de son rival.

Hans CANY


 

 

50 / 50

Retourner ma veste
Et baisser mon froc
Mon bulletin dans l'urine
Ma voix au plus offrant
Ni à gauche ni à droite
Encore moins du milieu
Je ne suis pas électeur
Je ne jouerai jamais le jeu

Gauche-droite, gauche-droite
En avant les moutons
Gauche droite gauche droite
Elections, piège à cons !

Deuxième tour de passe passe
La mafia au pouvoir
Mais les cons obéissent
Ils aiment se faire avoir
Ni travail ni famille
Ni parti ni patrie
De partout de nulle part
Je n'ai pas de territoire

Gauche-droite, gauche-droite
En avant les moutons
Gauche droite gauche droite
Elections, piège à cons !



Abstention_2.jpg

11:34 Publié dans Musique, Politique | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : hans cany, democratie |  Facebook | | | |

Commentaires

Ca ne t'embête pas de publier un morceau d'un groupe proche de Jello Biafra qui a chanté Nazi Punk fuck off en opposition à des mecs comme toi? Apparemment tu aurais appelé à voter Marine Le Pen au dernières élections. Je ne comprends donc pas bien où est ta logique en mettant ce morceau qui exprime on ne peut plus clairement qu'il ne faut pas aller voter. J'aimerais bien comprendre...

Écrit par : Yack | 24/09/2012

Tiens, jette-donc un oeil à ceci, tu verras bien si METAL U est "opposé à des mecs comme moi" ^^ : http://no-compro.blogspot.fr/2011/06/metal-urbain-interview-2004.html

Rigolo, va.

Écrit par : Hans CANY | 24/09/2012

En outre, je te défie de trouver un seul écrit dans lequel j'aurais soi-disant appelé à voter MLP aux dernières élections.
Ce qui démontre bien que tu ne t'es même pas donné la peine de lire ce que je raconte (alors que c'est pourtant dispo ici même : suffit d'aller lire les archives du blog). Et aussi, que tu te contentes de porter des jugements sur la seule base de "on dit" colportés par des fanatiques "antifas", persuadés de détenir LA Vérité...
Pathétique.

Écrit par : Hans CANY | 24/09/2012

C'est génial le ton que tu prends pour répondre.

Tu sais quand on démarre par "Apparemmment tu aurais" et qu'on termine en disant qu'on aimerait comprendre c'est qu'on ne prétends pas grand chose à part demander un complément d'info. Et c'est clair que je ne me suis pas donné la peie de lire tout ton blog. Trop incohérent pour moi.

Sinon j'ai lu l'interview de Metal Urbain. Assez décevant. Mais pas très étonnant. La scène punk m'a vite gavé il y a de ça bien longtemps à cause de ces illogismes. Trop de mecs comme toi complètement perdus.

C'est tout de même tordant de voir que tu te positionnes en faveur de la planète et que tu me renvoies vers un lien où l'écologie est descendu en flèche par un mec qui n'y connait que dalle.

Et Thierry Mariani serait un Vert. MDR :-)

Écrit par : Yack | 24/09/2012

Je réponds ? Je ne réponds pas ? Bof, non en fait.
La flemme.

Écrit par : Hans CANY | 24/09/2012

Non tu aurais trop de mal.

Écrit par : Yack | 24/09/2012

Oui oui, t'as raison. C'est sans doute ça ^^

Écrit par : Hans CANY | 24/09/2012

Ah tu vois quand tu veux. Tu arrives même à ne pas être tout le temps dans la contradiction stérile. La preuve on arrive même à être d'accord.

Écrit par : Yack | 24/09/2012

Les commentaires sont fermés.