Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2015

Les hologrammes du 11 septembre : Et si c'était vrai ? [VIDEOS]

 

A VISIONNER ABSOLUMENT !

 

Je souhaite porter à votre connaissance le contenu des vidéos ci-dessous, que je vous invite vivement à visionner attentivement et en intégralité. Elles vous promettent une révélation, aussi improbable que cela puisse vous sembler a priori. Il est absolument nécessaire  pour vous d'avoir accès à ces informations, afin de vous permettre de vous forger votre propre opinion sur le sujet. Après les avoir vues, vous comprendrez pourquoi elle m'ont au final convaincu.

Je suis souvent le premier à remettre en question les versions officielles de certains évènements. Mais j'ai longtemps été très réfractaire à l'idée que des choses particulièrement spectaculaires puissent n'être en réalité que des hologrammes habilement faits, destinés à mieux tromper le public. Il y a des cas où cette thèse me semblait exagérée. Ca me paraissait trop "gros" pour être crédible, et d'autant plus improbable que je pensais cela techniquement impossible. Pourtant, je me suis spontanément remémoré quelque chose, récemment. Je vous livre donc cette anecdote, en guise de préambule.

Voici une bonne vingtaine d'années, j'avais vu à la TV, en direct, un tour de "magie" du célèbre David Copperfield, prestidigitateur aussi talentueux que disposant de moyens conséquents. Il se trouvait à Paris. La nuit venait de tomber. La tour Eiffel était illuminée, et il annonçait qu'il allait la faire...disparaître ! Rien de moins. Après quelques simagrées d'usage, des millions de téléspectateurs ont pu constater, ébahis, que la fameuse tour semblait effectivement avoir disparu corps et bien... Mieux encore : des caméras disposées aux quatre coins de Paris ont alors montré que cette disparition apparente était visible de partout, quel que soit l'angle de vision !!! On aurait pu mettre sa main au feu qu'en effet, il n'y avait plus rien... Ce tour de prestidigitation m'avait véritablement bluffé, et je me suis demandé très longtemps quel pouvait être le "truc", sans trouver de réponse satisfaisante.

En y réfléchissant de nouveau, cela me semble finalement évident : il a dû employer une puissante projection d'hologrammes. Si l'on prend conscience de cela, on ne peut que convenir du fait qu'aujourd'hui, ce genre de choses n'a plus rien d'impossible, sur le plan technique. Cela semble même être devenu un jeu d'enfant, puisque même à cette époque, un "simple" civil, en l'occurrence un illusionniste médiatisé, pouvait s'en servir pour épater la galerie. Aujourd'hui, la technologie holographique a réalisé des progrès stupéfiants, et est même capable de reproduire le bruit, les vibrations... A tel point qu'à présent, il devient de plus en plus difficile de discerner le réel de l'illusion. Nous vivons dans un monde  englué à la fois dans la société du spectacle et dans le mensonge institutionnalisé. Plus nombreux seront les éveillés, plus nous approcherons du temps de la délivrance.

Hans CANY

 

 

Hologram_11sept_2.png

Hologram_11sepr.png

Curieux, cet avion qui se "fond" littéralement
dans la tour... N'est-il pas ?

Hologram_11sept_3.png

20:54 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : hans cany, conspirations et complots |  Facebook | | |

16/03/2015

Mouseland: Un petit dessin animé qui illustre l'escroquerie de l'élection et des gouvernements élus

A l'intention de tous ceux et toutes celles qui s'avèrent manifestement un peu durs à la comprenette, voici un petit dessin animé qui vous aidera peut-être à mieux saisir, sur un mode ludique, certaines choses essentielles qui semblent vous avoir échappé.
Du moins, j'ose espérer que cela vous aidera...


A REGARDER ABSOLUMENT.
Merci de votre attention.

SI LES ELECTIONS POUVAIENT REELLEMENT CHANGER LES CHOSES, ELLES SERAIENT INTERDITES !
(Et ce, depuis longtemps...)

 

Vote_7.jpg

 

13:34 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : democratie |  Facebook | | |

15/03/2015

Le scandale inouï de la CFE imposée aux auto-entrepreneurs

Cela n'aura échappé à personne. Le matraquage fiscal, déjà fortement intensifié durant l'ère Sarkozy, est aujourd'hui, sous le règne d'un gouvernement prétendument "socialiste" (sic), en train de prendre des proportions inédites. N'ayons pas peur des mots : il atteint désormais des sommets qui repoussent toujours et encore plus loin les limites de l'indécence.

Il est en ce moment même question de l'élargissement de la "redevance audiovisuelle" aux heureux possesseurs de supports mobiles, tels que les tablettes et autres smartphones. En attendant un probable élargissement de cette prétendue "redevance" aux simples possesseurs d'ordinateurs disposant d'une connexion internet, de façon générale. Ce qui, à mon humble avis, ne saurait tarder. On parle même, entre mille autres choses, de la création d'une taxe sur le simple mouillage, à laquelle seraient assujettis les propriétaires d'embarcations !  Ben voyons.

Dans un même ordre d'idée, ils ont récemment élargi la prétendue "Cotisation Foncière des Entreprises" (CFE) aux simples auto-entrepreneurs, qui sont généralement des gens qui ne gagnent pas un rond, et qui ne disposent d'aucun local pour exercer leur activité, puisqu'ils font juste ça à partir de leur domicile personnel. Cette "CFE" s'élève, pour la tranche minimale, à une modique somme comprise entre 215 et 500 euros... Rien que ça.

Or, les auto-entrepreneurs en question paient déjà, en tant que locataires, la prétendue "taxe d'habitation", impôt contestable en soi par excellence, puisqu'il consiste tout bonnement à faire payer le droit fondamental d'habiter sous un toit. Le comble de l'ignominie est allègrement franchi, lorsqu'on prend conscience du fait que non seulement les locataires doivent s'acquitter de cette "taxe", mais que les propriétaires doivent aussi payer une "taxe foncière" sur...les mêmes logements, lesquels sont ainsi, de facto, doublement taxés ! Avec la CFE élargie aux "sans dents" que sont les auto-entrepreneurs, c'est donc une double peine qu'on leur inflige,  sous un prétexte analogue dans les deux cas. Et tout ceci, bien entendu, s'ajoutant au scandale du RSI, prélèvement régulier effectué sur le chiffre d'affaire desdits auto-entrepreneurs, auquel ils sont soumis au même titre que tous les commerçants, artisans et autres acteurs des professions dites "libérales".

L'insoumission fiscale pure et simple sera bientôt notre ultime recours. Il faudra avoir le cran de refuser catégoriquement de verser ces rançons. Mais combien sont ceux qui auront le courage de tenir tête à ces gangsters, face aux pressions, à l'intimidation et aux chantages administratifs ? La colère gronde, la colère monte. Doucement mais sûrement, et ce de toutes parts. Nos chers gouvernants seraient mieux avisés d'en tenir compte, sans quoi le retour de manivelle promet, à la longue, d'être assez rude pour eux.

Combien de temps allons-nous encore rester passifs face à de telles infamies ?!? C'est plus qu'un scandale. Cela relève carrément du vol qualifié, voire du crime organisé. Réveillez-vous. Réveillons-nous.

Hans CANY

 

Impots_taxes_pieuvre.jpg

RSI.jpg

 

 

 

17:16 Publié dans Politique, Propos du paria | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : hans cany |  Facebook | | |

La théorie de la "théorie du complot", par Etienne CHOUARD [VIDEO]

Nécessaire mise au point d'Etienne CHOUARD, d'une durée de 3mn50s, à l'intention de tous ceux et toutes celles auxquels quelque chose d'essentiel a manifestement échappé...

 

Banques_Islande.jpg

Capitalisme_plantage.jpg

13:37 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |