Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2011

Hissons le drapeau vert ! Partout ! Toujours !

 

drapeau_vert.REVOLUTION.jpg

"Vous pouvez tous préparer vos drapeaux verts, rectangles de 1 x 2, c’est votre drapeau, le drapeau du pouvoir populaire, de l’espoir, de la vérité, de l’avenir.
Vous tous de par le monde qui défendez la vérité, la liberté, la Jamahiriya, accrochez-le sur des millions de maisons, de voitures. Le drapeau vert est à vous, et il appartient aux masses du monde entier. Avec l’aube de l’autorité populaire et la fin des gouvernements, nous avons choisi le drapeau vert et avons choisi une couleur et des dimensions pratiques pour tous. Choisissez n’importe quel vert. Que la hauteur mesure la moitié de la longueur, exactement, et emportez-le partout avec vous. Bientôt le drapeau vert claquera partout dans le monde, et les gouvernements s’effondreront, ils ont failli envers leurs peuples, et à moi seul, j’ai fait plus qu’eux tous. Ils ont servi différents maîtres. Ils n’ont pas essayé de servir le peuple, jamais. Ils sont la propriété d’autres puissances. Ils ne font rien pour vous. Ignorez-les et ils disparaissent. Préparez-vous à former des comités, ouvertement ou en secret, bâtissez vos propres « mathaba », vos « centres pour l’anti-impérialisme » pour vous rencontrer et partager. Tracez votre chemin. Le drapeau vert appartient à tout le monde."
Mouammar KADHAFI



Frères et soeurs de tous horizons !
La Résistance verte perdurera, et ne fait même que commencer.  Nous sommes plusieurs millions de Mouammar KADHAFI dans le monde entier, prêts à prendre la relève, chacun dans son domaine de prédilection. Je réponds présent, comme je me suis toujours tenu prêt à le faire depuis plus de 25 ans. Nous avons besoin d'individualités fortes, prêtes à relever le flambeau sur chaque continent. L'heure n'est même plus au combat militaire, mais à l'agitation, au militantisme quotidien pour éveiller le peuple, et lui insuffler l'élan révolutionnaire. Ne perdez jamais espoir. Nous serons toujours là, et la flamme verte de l'espérance ne s'éteindra JAMAIS ! Nous sommes le peuple résistant, de tous pays et de tous continents ! Et notre signe de ralliement est le VERT !

Hans CANY





22:59 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : libye, géopolitique et politique internationale, socialisme vert |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.