Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2012

ABIDJAN TALK (07/7/2012) : "Mouammar Kadhafi serait toujours vivant"


Pour rappel, (re)lire mes articles à ce sujet :


. LA MORT DE KADHAFI : UNE INTOX SANS PRECEDENT ? (25/10/2011)

. MORT PRESUMEE DE KADHAFI : LES DOUTES PERSISTENT (30/10/2011)

. La mort de Kadhafi et ses zones d'ombre : ma nécessaire mise au point (01/12/2011)

(Entre autres)

En guise de complément d'information susceptible de vous apporter des précisions supplémentaires, je vous invite maintenant à prendre connaissance du texte ci-dessous, publié sur le forum ABIDJAN TALK le 07 juillet 2012 (Source : http://www.abidjantalk.com/forum/viewtopic.php?p=390339#3... )

H.C.


______________________________________________

Mouammar Kadhafi serait toujours vivant


Près de 9 mois après l’annonce de la mort du Guide Libyen de très nombreuses personnes à travers le monde continuent de penser que Mouammar Qaddafi est toujours vivant.

Selon la bloggeuse, américano-corse, Christella Bernadene Krebs, la vidéo (qui a fait le tour du monde) où le Guide Libyen apparaît blessé, sodomisé et malmené par une foule hostile serait en réalité une « mise en scène» tourné le 19 octobre 2011 à Misrata et ayant pour acteur principal un certain, Ahmed Ramadan, censé incarner le Guide Libyen, Mouammar Qaddafi.

Selon cette bloggeuse dont le blog est disponible à http://12160.info/profile/ChristellaBernardeneKrebs et qui a accordé un entretien téléphonique à Morris ( http://www.youtube.com/watch?v=Pv1iuLuOmGE&feature=bf... ) , le corps de la personne qui a été exposé à la morgue de Misrata le 20 octobre 2011 n’est pas celui de Mouammar Qaddafi, ni d’ailleurs celui d’Ahmed Ramadan (dont le rôle s’est limité à celui d’acteur), mais celui d’un certain Ali Majid al Andalous ,un résident de Syrte connu en Libye pour sa ressemblance avec Mouammar Qaddafi.

Quand on observe attentivement on constate qu’Ahmed Ramadan, qui affirmé avoir été un « proche » du régime ,qui a été capturé par les forces du CNT après la chute de Tripoli et qui a fait des « révélations »ressemble lui aussi énormément au Guide Libyen.

La photo de ce Ahmed Ramadan est disponible à http://www.ronpaulforums.com/entry.php?483-al-GADAFI-is-a...

Deux entretiens d’Ahmed Ramadan,avec sous-titrage en anglais où il accuse Qaddafi d’être responsable de l’attentat de Lockerbie et de la disparition de l’Imam Libanais Moussa al Sadr sont également disponibles ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=jkPpH6kXh_4&feature=re... (Affaire Imam Moussa al Sadr)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&... (Affaire Lockerbie)

Christella Bernadene Krebs affirme qu’Ahmed Radaman s’est ensuite rétracté à la fin du mois de novembre 2011 en déclarant avoir été payé pour accuser le Guide Libyen et en soulignant avoir été « l’acteur » incarnant le Guide bléssé et malmené par la foule hostile

La bloggeuse affiirme quant à elle être certaine que le Guide Libyen et son fils Khamis sont toujours vivants !

L’OTAN a utilisé la guerre psychologique pendant tout le conflit Libyen en 2011 et il n’est pas à exclure que "l’arme suprême" utilisée par l’Alliance Atlantique pour en « finir » avec les soutiens du Guide Libyen ait été celle de l’annonce de sa mort, avec comme « preuve » : une vidéo fabriquée.

Les images de synthèse et l'informatique permettent aujourd'hui de réaliser n'importe quel type de montage vidéo, ce qui signifie que l'image n'est en réalité plus "une preuve", et ce même si nos esprits sont conditionnés à penser le contraire.

Si l’objectif était d’abattre moralement, tous ceux qui à l’intérieur et à l'extérieur de la Libye,soutenaient le Guide, les stratèges de l’OTAN ont « réussi » leur coup.

 

 

libye,hans cany,géopolitique et politique internationale


11:28 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : libye, hans cany, géopolitique et politique internationale |  Facebook | | |

Commentaires

assez précis sur ce que j'ai dit, mais le plus important est que Muammar al-Kadhafi a lui-même d'innombrables fois parlé lui-même après le 20 octobre, confirmant que non seulement il vit, et est en excellente santé, mais, est «activement Luttant et la lutte contre" comme commandant suprême de la Résistance vert. Il promet, avant la date anniversaire de l'al-Fetah, qu'il y aura à nouveau se réjouir à la Place Verte. Muammar al-Kadhafi ne se rompt jamais une promesse --- AUSSI: s'il vous plaît noter mes blogs regualy sont sur theorbo1.wordpress.com
Le point sur al-Kadhafi est le suivant:
http://theorbo1.wordpress.com/2012/07/02/muammar-al-qathafi-our-brother-leader-forever-muammar-al-kadhafi-notre-beau-frere-chef-de-file-toujours/

Écrit par : Christella bernardene Krebs | 11/07/2012

mes blogs sont réguliers sur theorbo1.wordpress.com
Le point sur al-Kadhafi est le suivant:

http://theorbo1.wordpress.com/2012/07/02/muammar-al-qathafi-our-brother-leader-forever-muammar-al-kadhafi-notre-beau-frere-chef-de-file-toujours/

Écrit par : Christella bernardene Krebs | 11/07/2012

Par l'ay: mon milieu-prénom est BERNARDENE

Écrit par : Christella bernardene Krebs | 11/07/2012

Les commentaires sont fermés.